hirondelle90 0 Posté(e) le 21 août 2010 Petits souvenirs d'une agréable ballade en famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 21 août 2010 super bien installés pour une jolie ballade Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 tout ton p'tit monde semble avoir trouvé sa place même ton fils ça devait être une super ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ces remorque sont géniale pour les famille nombreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 supers photos.la ballade a l'air agréable surtout pour ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 août 2010 Oh Karine, tu as trouvé le moyen de locomotion idéal pour emmener tes petites puces avec toi en vélo. C'est génial ! Et ces remorques ont l'air très confortables. Je pense que ce n'est pas ton fils qui nous dira le contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Cool ! De vrais nababs !!! Tous en cariole et c'est "môman" qui pédale !!! La belle vie quoi ! pour ces photos Karine. On sent bien que tout le monde en a bien profité ! à tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 août 2010 On aime bien faire du vélo tous ensemble alors quand Gaël est né on avait trouvé ce petit carrosse idéal. Bien évidemment il avait une coque spéciale vendu pour cette remorque et adapté à un bébé.Pour celle des filles c'est Chri-chri qui m'a donnée l'idée. D'ailleurs on attend des photos de tes princesses en ballade Chri-chri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 22 août 2010 wouahh c'est trop genial!!!!! mon fils a moi prefererais faire du velo au lieu d'etre dans la remorque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 22 août 2010 les chichis apprécient la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 août 2010 Pour tout te dire Nancy, Gaël commence un peu à raler en grandissant, mais il est encore trop petit pour suivre sur de longues distances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 août 2010 cette sortie vélo. Tes puces apprécient la balade sans dépenser d'énergie. C'est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 août 2010 Oui tu as raison Sonson, à part Diva qui passe son temps à aboyer à tout ce qu'on croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 23 août 2010 ces balades j'adore !!!!!!!!!!!!!!!super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 août 2010 ça donne envie de se joindre à vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 tes photos sont super!!et je suis contente que tu soit satisfaite de la remorque.Mes "fifilles" aussi l'adore et nous sommes allés en faire (30km) mardi dernier. C'était génial !!Pour les photos promis mi-septembre quand tout le monde sera parti de chez moi je vous en innondré Bonne balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci Marita !!!Origane, on t'attend. On a un vélo à te préter Chri-chri, il me tarde de voir cette innondation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites