hirondelle90 0 Posté(e) le 21 août 2010 Alors vous avez trouvé ???Et oui vous ne rêvez pas. Un petit suricate c'est glissé au milieu de mes perles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 21 août 2010 moi j'en ai une aussi qui fait tout le temps le lémurien !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 août 2010 C'est trop mignon !N'hésite pas à nous mettre une photo de ton petit lémurien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 21 août 2010 ppfff elle fait que bouger cette peste !!! j'essayerai avec un appat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Evora est un vraie p'tit clown elles sont toujours aussi belles tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merci pour elles Val. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 trop mimi ton petit lémurien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 août 2010 J'adore ton petit suricate, Karine ! De gros calins à tes 3 merveilles de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Une vraie acrobate !Un chi'ricate C'est vrai qu'on s'y tromperait !!!Câlins à tes puces Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci les filles.Une dernière pour la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 22 août 2010 roooo elle est trop mignonne cette suricate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 22 août 2010 trop beaux j dore cette position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci Nancy et Tacholoula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ton petit suricate est adorable, Karine. Tes trois princesses me font toujours autant craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 toujours aussi craquantes tes 3 poilues Ton ti suricate et la photo de Mayavel sont très ressemblantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 août 2010 Tu as raison Chri-chri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites