doony 0 Posté(e) le 21 août 2010 je m'appelle julie , je vis en lorraine et j'ai un petit chihuahua male de 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Julie et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 août 2010 sur Chihuahua Angel, Julie !Comment s'appelle ton petit chihuahua ? Est-il à poils longs ou à poils courts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bienvenue a toi et ton petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 22 août 2010 à toi Julie et à ton p'tit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 22 août 2010 bienvenue a toi et ton pti chichi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 août 2010 bonjour Julie ! bonjour petit chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Bienvenue parmis nous Julie!!!Tu viens de Loraine? Moi aussi, de moselle plus précisement et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 24 août 2010 salut julie tu es de ou? je suis aussi en lorraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Et je connais Naticha hihihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 août 2010 Julie. N'hésite pas à nous présenter ton petit coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites