doony 0 Posté(e) le 21 août 2010 alors voici ma petite boule d'amourun petit chihuahua, male, de couleur beige bleuté avec les yeux gris noisettes, poils long, acheté en belgique chez des particuliers il y a maintenant 2 ans le voici en photodoony a 2 mois ( au premier plan ) :doony à 5 mois deja une petite terreur mais tellement mignon :et le voici à ce jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 quel beau p'tit loulou j'adore ses yeux sur la dernière photo plein de câlins à doony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 une pure merveille.moi qui suis très poils longs,J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 août 2010 petit Doony ! Tu as grandi en beauté et es devenu un très beau petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 22 août 2010 "T'as de beaux yeux tu sais !"Il a un regard très expressif ton p'tit Doony !!! câlins à ta canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 22 août 2010 trop mim ton petit amour doony un vrai poseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 22 août 2010 joli Doony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 août 2010 Joli petit Doony Bienvenue sur Chihuahua Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ton petit Doony est magnifique et une une frimousse de canaillou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doony 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 merci a tous pour vos commentairesj 'en profite pour vous annoncer l'arrivée de ma nouvelle petite puce ce weekend, je ne sais pas encore comment je vais l'appeler alors si vous avez des suggestions elle a 3 mois , elle est chocolat et blanche aux yeux verts et bien sur poils longs ( future promise de mon donny ) voici quelques photos de ma petite poupéeURL=http://www.casimages.com][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ils sont bien mignons ces deux petits, le petit mâle était vraiment craquant sur les premières photos, quelle frimousse espiègle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 que des beaux loulous !!!! tu veux appeler ta petite par la lettre F? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Quelle adorable petite bouille elle a ! Tu dois etre impatiente d'etre à ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ton malou est aussi joli petit que grand , et sa future une petite beauté bravo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites