Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wendy5511

Un bonjour de Suisse.

Messages recommandés

Je m'appelle Nicole et je viens de suisse. J'ai 7 chihuahuas et 1 golden. Je vous les présentes : sweety femelle de 3 ans et demi , kelsey femelle de 3 ans , praline femelle de 10 mois , Denver mâle de 8 mois et son petit frère benny ,chocky petit mâle chocolat de 3 mois et demi , gipsy petit mâle de 3 mois et mon golden de 8 ans. Tous des amours. Mais je suis une passionnée de chihuahuas .

Invité

Bienvenue chez nous, je ne suis pas très loin de toi, j'habite à côté d'Annecy et je vais de temps en temps à Genève , tu es loin de cette ville ?

à toi Wendy et à ta troupe de poilus !
J'ai hâte de les voir en photos !!!

Invité

bienvenue parmis nous Nicole.

bienvchiangel2

Oui je suis bien entourée avec mes animaux , et eux ne nous font jamais de crève cœur .

Invité
747 Bienvenue sur le forum Nicole! Et bienvenue à tous tes amours! Montre-les nous vite ! 643
557

U

Uploaded with ImageShack.usploaded with I[URL=http://img204.imageshack.us/i/img0178c.jpg/][IMG=http://img204.imageshack.us/img204/8325/img0178c.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.usUploaded with I[URL=http://img253.imageshack.us/i/img0157s.jpg/]

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usmageShack.us[/URL]mageShack.us[/URL] voila enfin les photos de ma grande famille

une bien jolie famille ! peux-tu nous dire leurs prénoms d'après les photos?

Gipsy , mâle de 4 mois . Benny , mâle de 10 mois . Praline femelle 1 année . Sweety , femelle de 2 ans et demi . Denver , mâle de 10 mois et frère de Benny . A droite Wendy femelle de 8 ans . Chocky mâle de 5 mois et Kelsy , femelle de 2 ans .ce sont tous des amours .

Denver est de quelle couleur, chocolat foncé?
j'aime beaucoup Praline mais je reconnais qu'ils sont vraiment tous bien mignons! c'est une bien belle famille !

Invité
Ils sont tous plus beau les uns que les autres!!! Je n'arrive même pas à te dire lequel je préfère !!!! 957957957

Bonjour et bienvenue sur Chihuahua Angel, j'espère que tu t'y plairas. Très belle famille mais c'est pas trop dur d'avoir tous ces bébés en même temps ? affraid Moi j'ai un chiot de 6 mois et il est en pleine crise d'ado du coup c'est un peu fatiguant Shocked mais sinon c'est que du bohneur.

Bienvenue à la Suisesse et ses petis amis poilus.
C'est un pays qe j'adore , allant de temps en temps en expos là-bas. Un peu chère mais très très conviviale!
par contre sur la race y a encore un peu de 'justesse's à faire de temps a autre ...
Bon séjour chez nous sur le forum

Ce n'est pas trop dure , le pire c'est les pipis et caca même qu'on les sort régulièrement . Mes males de 10 mois lève la patte partout et les petits de 5 et 6 mois se bagarre de temps en temps . Mais je les aime tellement tous . Le reste ce n'est que du bonheur.

Bonjour Wendy !

et bonjour à la suisse, depuis notre passage à la télé de plus en plus de suisses nous commandent des lits pour leur loulous, c'est pourquoi je salue la suisse ce matin ! Vous captez 30 millions d'amis là bas ?

quelle famille, tu ne dois pas t'ennuyer mais j'avoue avoir un tres grand faible pour ton petit chocolat !peut etre le chocolat suisse !

Oui , nous captons très bien 30 millions d'ami . Pouvez vous me dire comment faire depuis ici pour commander des lits ou l'adresse ou je peux commander. Et les prix si c'est possible . Ça m'intéresserais .

wendy, regarde dans le post pause café blblblabla, sonson a eu la gentillesse de mettre la video du reportage de 30 millions d'amis, tu verras deux d'entre nous ! et je t'envoi un MP pour le reste

Ah oui les pipis et les cacas un vrai "bonheur" lol. Mon petit Floyd lève la patte aussi c'est encore plus dur de détecter comme ça.

Invité

Waaaaw affraid

Mais qu'est ce qu'ils sont beaux ces chi' !
J'ai particulièrement craqué sur le chi chocolat, j'en reviens pas !
Je vais rêver cette nuit !

957957957957957957957957957957957

J'AIME BEAAAUCOUP tes Chihuahua !!!!

• Créer...