Invité Posté(e) le 22 août 2010 Cet après midi il a fait chaud alors comme les titis étaient propres on les a baignés :Là je ne suis pas très rassuré, c'est pour ça que maman est venue avec moi Ca y est !!!!je nage ! je la trouve un peu froide c'est pas la baignoire ce trucSauve qui peut moi je retourne au bord !Moi je me fais tout petit, je le sens pas bien là !Nan mais j'y crois pas elle va le faire maman, nonnnnnnnnnnnnnJe vois le bord, je me casse d'ici moi !Ca y est , que quelqu'un me récupère siouplait !!Qu'on ne me dérange plus, y en a marreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 22 août 2010 tes loulous en mode nageurs, j adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 j'adore ces photos.mais arrêtes de faire souffrir tes loulous sinon je viens les chercher.ils vont apprendre a nager avec Djeenie.tu es superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 23 août 2010 je souris toute seule devant l'ordi!!!!!!!!!!!!!trop rigolotes ces photos c come les miennes merci je me suis regalée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 août 2010 ooh les pauvres petits malheureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 23 août 2010 allez les garçons !!!! faut être courageux !!!la piscine quand il fait chaud c'est génial vous êtes trop rigolos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 23 août 2010 trop beaux tes chichis a la piscine mais ils aiment pas trop se rafraichir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites