Sonson 0 Posté(e) le 22 août 2010 Je vous souhaite un agréable lundi en espérant que le temps sera aussi agréable que ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 août 2010 Dernière ligne droite avant la rentrée de mes schtrounfs.Cette semaine va être dur dur car je n'ai vraiment pas envie qu'ils rentrent.Quel bonheur quand ils sont auprés de moi. Enfin, c'est la vie...On va en profiter un maximum !Bon lundi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ouais ben bon courage à toi ! Moi pour le ménage j'attendrais qu'il fasse un peu moins chaud ! mais pour cette semaine, je crois qu'il va falloir soit attendre longtemps, soit m'y coller coûte que coûte ....Quelle mère poule tu es ..... On est pourtant tranquilles quand les maris sont au boulot et les momes en classe ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'est un peu vrai Véda, mais moi je me sens super bien auprés de toute ma petite famille. C'est mon oxygéne à moi ! Ah là là .....mère poule je suis, mère poule je resterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 bon lundi.profites bien de tes petits Karine.comme je te comprend.la mienne a 27 ans et le cordon n'ai toujours pas coupé.bonne semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 23 août 2010 helene a écrit:bon lundi.profites bien de tes petits Karine.comme je te comprend.la mienne a 27 ans et le cordon n'ai toujours pas coupé. pffffff la la !!!!Bon, je confesse, moi je suis certainement pire avec mes filles chis, mais c'est parce qu'elles sont dépendantes de moi, inconscientes du danger etc etc ..... Une matinée en courses et je m'ennuie déjà .....bonne semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bonne semaine à toutes Moi c'est pas trop la forme. Je vais faire avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 23 août 2010 pour mayavel a vous toutes depuis samedi j'ai la visite et jusqu'a ce samedi alors pas de tempos pour allumer l'ordi je profite de la sieste pour venir vous embrasserdemain c la visite chez le veto pour Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bonne semaine à vous toutes !nous avons fini les courses pour la rentrée de mon loulou en 4è !!!on ne voit pas pousser les enfants, ça passe vraiment trop vite !!mon Valentinou a 14 ans déjà ..... et c'est un amour de petit gars Mayavel , prends bien soin de toi !gros bisoussssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 img]http://image_url/[/img] (alt+p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Bonjourà toutesmoi aussi je profite que tout le monde soit en "mode sièste-digestion" pour m'évader quelques minutes sur le fofo (qui me manque)Mari-jo je suis très triste pour ton petit Voyou et je suis de tout coeur avec toi Mayavel j'espère que tu vas retrouver la forme rapidementPourquoi avoir changé la présentation du fofo????je la déteste!!!!!car je ne peut plus mettre ni d'émoticones ,ni faire des copier -coller de carte,image etc...et les smeyley sont codés!!! Rendez-nous notre ancien fofoooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Chri chri ça c un gros coup de gueule moi j'ai des smilyes!!!!!!!!!!a toutes un gros bisouje suis aussi en mode sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 août 2010 bonjour les amies!moi j'aimerai bien faire la sieste car je suis ko avec mon traitement antibiotiques mais Brieuc pleure, rage, tempête, hurle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Origane ,fais lui un tit calin dans le lit avec une tite chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 août 2010 Brieuc ne veut rien savoir, chanson, bercement, câlin.......ah que c'est dur la vie de bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 23 août 2010 il essaye ses cordes vocales !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 23 août 2010 ce petit Brieuc est un petit coquin tu le gardes chez lui ?il fait tourner sa mamie en bourrique j'espère que tes soucis dentaires vont mieux ??je te fais de gros bisous et de gros calins à Brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites