Sonson 0 Posté(e) le 23 août 2010 Réalisé par Véda que je remercie infiniment Il est magnifique et parfaitement ajusté à la taille de mon petit bout d'ange. J'adore !!! Mille mercis Véda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 roooooooooooooooh quelle est mimi dans sa petite grenouillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 23 août 2010 Oh ma Sonson ! merci pour ces photos !!! Comme je suis heureuse qu'il te plaise et surtout qu'il aille bien à Cinna ....C'est troujours difficile de bien ajuster quand on ne peut pas essayer. Comme ça, plus de tâches dans le lit de maman ....Gros bisous à toi et ta petite puce d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 23 août 2010 SUPERMIMISEXYCHIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 août 2010 Tacholoula !Encore merci ma Véda. Le petit pyjama est parfait pour Cinna. Ma Bébinou t'envoie d'énormes calins. Je lui ai passé plusieurs fois aujourd'hui et elle est même partie comme une petite flèche dans le jardin alors qu'elle le portait, je l'ai vite rattrappée pour ne pas qu'elle fasse pipi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Adorable!!! Il lui va comme un gant ce pyjama! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 24 août 2010 Sonson a écrit: Tacholoula !Encore merci ma Véda. Le petit pyjama est parfait pour Cinna. Ma Bébinou t'envoie d'énormes calins. Je lui ai passé plusieurs fois aujourd'hui et elle est même partie comme une petite flèche dans le jardin alors qu'elle le portait, je l'ai vite rattrappée pour ne pas qu'elle fasse pipi dedans De rien Sonson, ça me fait très plaisir et surtout de voir que la petite Cinna s'y sent bien au point de l'oublier .... Et toi qui avait peur qu'elle s'y prenne ses toutes petites pattounes, tu vois ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 24 août 2010 oh que c'est mignon ce pygama lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 24 août 2010 elle est adorable dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 24 août 2010 bravo pour ce pyjama, elle est vrai jolie comme un coeur, tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 août 2010 Roooh Bébinou d'amour Elle est trop craquante avec sont petit pyjama.Véda, tu as vraiment des doigts de fée.Chacun de tes petits pyjamas est sublime. Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 24 août 2010 Les filles. J'ai été ravie de réaliser ce pyjama pour notre Sonson et sa petite puce. En fait, c'est avant tout une tenue spéciale chaleurs comme j'en fais aux miennes pour continuer à faire dodo avec maman ..... Ce qui est intéressant, c'est que je ne fais jamais deux fois le même ! Et que j'essaie toujours de trouver ce qui va bien à la puce, et plait à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 je confirme ces boddys sont Super.Véda a eu la gentillesse de m'en faire un pour Djeenie.pendant les chaleurs c'est super pratique.c'est dommage maintenant il ne lui va plus.mais comme Djeenie est stérilisée,plus de problemes.elles sont trop craquantes nos louloutes avec ces pyjamas.encore merci Véda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 août 2010 Pour toi petite perle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 24 août 2010 Félicitation c'est merveilleux ces petits pyjamas c'est un rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 24 août 2010 RHOOOOOOOOOOOOO trop beau le montage de laa petite princesse en pyjama j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 24 août 2010 Il est superbe ce petit pyjama! Elle est belle comme tout ta puce ma Sonson! Bravo pour tes doigts de fée Véda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 25 août 2010 cristal tu me fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 25 août 2010 il est superbe ce ptit pyjama, mais que de travaille pour le réalisé,Bravo Veda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_gege 0 Posté(e) le 25 août 2010 Magnifique! J'adore la couleur..Il te servira aussi pour les chaleurs d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendance petits chiens11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Très joli! J'aime beaucoup la couleur parme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 25 août 2010 à vous. Oui Val ....Surtout quand on sait que la petite Cinna pèse 1kg200, ça vous donne une idée de la taille des emmanchures, et du détail ! Des heures de patience....Mais quand je le vois sur elle, ça me fait extrêmement plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 25 août 2010 ah ça oui , le résultat est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 25 août 2010 veda , la reine du pyjama.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 25 août 2010 poussy olivia a écrit:veda , la reine du pyjama.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 25 août 2010 cette puce de 1.200kgs est trop mimi!!!!!!!!!!et que dire de ce pyjama ,il lui va comme un gant j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 25 août 2010 c'est vrai que les pyjamas de véda sont connus!!! moi je l'admire beaucoup car c'est difficile a faire!! faut tout reajuster a la taille de la nenette qui va le porter! c'est de vraie pieces uniques!!! je suis heureuse de voir ta jolie cinna ma ptite sonson!! depuis le temps que je ne l'avais pas vu!!!! elle a bien grandie cette jolie princesse!! elle est rester aussi belle que quand elle etait petite!! une ptite bouille a bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 août 2010 pour vos petits mots qui me touchent beaucoup Karine, mille mercis ta création est magnifique Cinna est gâtée. Merci ma Karine Encore pleins de mercis pour toi ma Véda. C'est incroyable que le petit pyjama soit si bien ajusté à Cinna alors que tu n'as pas pu lui essayer. Elle aime le porter. Ce sera génial pour ses chaleurs. Ma Bébinou est trop petite pour porter une culotte, elle ne la garde pas plus de cinq minutes. Le pyjama, c'est l'idéal !!! Et effectivement, ses petites pattes ne peuvent pas se prendre dans le tissu et c'est ce que je crains toujours avec les vêtements. Ses pattes sont fines et les manches sont souvent trop larges, avec le pyjama il n'y a absolument aucun risque.Je suis ravie, Cinna aussi. Merci beaucoup ma Véda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 26 août 2010 oh la la qu'elle est craquante avec son ptit pyjama ta petite pucette ma Sonson une vraie petite bouille à bisousssssssssssss gros calins petite pupuce tu es vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 août 2010 beaucoup ma Sandrine Calins à tes petits princes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 30 août 2010 tres joli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites