Marita1 0 Posté(e) le 23 août 2010 coxie et maya en promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 23 août 2010 tableau super mimi le blanc dans le vert genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 J'aime bien ces couleurs moi, surtout les petites tâches blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 août 2010 Très jolie photo. Elles sont trop belles tes petites princesses blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Si je n'avais pas lu qu'il y en avait 2 sur la photo, je dois dire que je n'en aurais vu qu'une seule! Elles sont tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 24 août 2010 merciiiiiiiiiiiiii a vous maya est tellment minus en effet et de loin encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Mini-Maya !Aussi petite que Maya l'abeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 25 août 2010 quenotte tu fatigue marita tes photos sont magnifique. et tes fifiles doivent être heureuse de faire des promenades comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 25 août 2010 on l'appelle aussi maya l'abeille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 25 août 2010 naticha en effet c tous les jours en foret ,on habite au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 25 août 2010 moi aussi j'avais zapper maya!!!!! elle est si petite!!!! tu as de la chance de pouvoir faire des ballades comme ça marita!!!! tu vis au paradis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 des champignons, la foret...quel sera le prochain truc de Marita pour qu'on ai envie d'être a ca place? Et puis, c'est tellement evident de dire Maya l'abeille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 août 2010 bon je continue alors a force d'en manger trop j'ai la gastro!!!!!!!!!!!ce soir j'ai cueilli mais po mangétrompettes ,girolles et pied de mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 26 août 2010 ba voila !!! marita a la gastro!!! ça t'apprendra a tous manger sans partager!!! soigne toi bien quand meme ma belle! prends soin de toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 je pense que le temps tout pourrit qui change sans arrêt peut aussi être coupable de la gastro de Marita...Rétablis toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Hum!!!les trompettes et les girolles je m'en ferait "pèter le ventre"bisous à tes 2 princesses et attention qu'elles ne croisent pas le vilain méchant loup dans la fôret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 soignes toi bien Marita.Chri Chri arrêtes de baver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Hélène Matita la gourmandise est un adorable péché qui ne dispense pas de "déripette" Soignes toi bienQuand à moi je continue à baver de plaisir.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Chri chri tu es unique.tu nous a manquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 et à moi donc ......9a fait du bien de rentrer au bercail et de vous retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est vrai que Maya est vraiment toute petite. Comment va t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites