tageis 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bonjour à tous,Malgré quelques soucis de connexion internet, j'ai trouvé un moment de stabilité pour vous présenter mes amours (dès que je la récupère, je vous présenterais ma dernière princesse) :Elfie, ma première petite princesse de 1 an et demi :Ici avec Easy ma deuxième :Easy ma deuxième princesse de 1 an et demi également :Et le petit gars de la meute de 6 mois Fael :Je finis par deux petites photos de meute : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Ils sont trop beaux !!! La photo de la meute au complet est super !!!!Fais leur pleins de calins de ma part et vivement les prochaines photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 24 août 2010 sont magnifiques , ton petit choco est craquant...et sa bouche , on voit rien du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 25 août 2010 roooo les jolis coeurs!!!!!! bienvenue les ptits choux!!!!!vivement les autres photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ils sont adorables ces trois trésors. Vivement que tu nous présentes ta dernière princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tageis 0 Posté(e) le 26 août 2010 Merci à tous pour eux.Au plaisir de peut être vous rencontrer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 26 août 2010 la jolie petite tribu, gros calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alli 0 Posté(e) le 26 août 2010 ils sont vrmt super beau tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 je crois avoir déjà vu ces loulous quelque part fais leur plein de calinous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Quelle adorable petite meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tageis 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonjour à tous,Voici la dernière de la meute Féa arrivée chez moi samedi dernier :Val6, les loulous tu as pu les voir sur les photos des rencontres chihuahua sur paris d'un autre forum, sinon je vois pas ou et je ne penses pas en vidéo !bonne journée à tous et A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 merci pour ces photos.Ils sont tous tres mignons et craquant, j'ai cependant un faible pour faez ! des photos, enocre, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oooo chouette une copine de plus pour jouer !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane10 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 trop beau tes loulou mais faél c'est une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 tu as une bien jolie troupe! tous très attachants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Tout comme tes trois loulous, Féa ta petite dernière est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tageis 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci a Tous pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oh ils sont tous trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Quelle jolie petite famille de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 tu as une tres jolie famille au complet!!!! magnifique tes petits bouts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 pour ces belles photos tes loulous sont tres mimi toute une tribu de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 superbes tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 J'ai un faible pour Easy elle ressemble a mon petit Teddy, tu verras quand je pourrai mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites