rain et capucine 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 allez pour vous faire rire une amie est venue avec sa petite york gladys chez moi, on écide de faire une photo grimace ensemble, le but que gladys me montre ses dents comme j'avais réussi à lui faire faire que je me déguise avec un chapeau et une canne, seulement la puce était dans mon tee shirt et elle est descendue directement dans mon short et je l'ai rattrapée sortant de celui-ci !!!!!!!!!! j'ai donc fait semblant de souffrir le martyr à cause des contractions!!!!!!!!la elle est dans mon tee shirt et je commence à faire le singemanque de pot elle descend dans mon tee shirtje mime les premières contractionspuis gladys commence a sortir par mon shortet enfin la délivrance hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 elle t'a pas un peu griffé le corps en descendant ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Tu es un véritable clown Martine !en regardant le titre du post je me suis dis c'est quoi cette bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 joli bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 quelle souffrrance ....tu en as oublié de nous montrer le bébé de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 non elle est descendue en boule la petite mère trop mignonne elle ne m'a pas grifféeelle a deux moisglamour six mois demain et gladys le jour de l'accouchement hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites