Invité Posté(e) le 24 août 2010 Bonne journée à toutes!! Mes vacances approchent, je suis contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 24 août 2010 bonjour les filles ! bonne semaine à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bon mardi à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 août 2010 c'est la joie pour celles qui voient les vacances approcher! c'est une période délicieuse, courage à celles qui voient leurs congés se terminer et à celles qui sont souffrantes ou tristes!bisous à toutes mes amies du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 BONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Bonne journée à toutes mes bellesVal et Hélène j'ai MP depuis 15 jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 ha bon?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bonne journée les filles !j'espère que tu vas mieux Origane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 bonne nuit a vous toutes un bisou pour Val Origane,prends soin de toi Marita pas de stress, tout ira bien et une pensée pour notre Marijo. Karine profites bien de tes schtrompfs. a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 pardon Karine,j'ai fait une faute d'hortographe.je voulais écrire Schtroumpfs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites