alli 0 Posté(e) le 24 août 2010 bonjour à tous je me présente , j'ai une petite femelle chihuahua depuis presque 1mois qui est adorable qui se nomme LOUNA elle a 3 mois aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 24 août 2010 c'est elle sur ton avatar? elle trop mimi avec sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 août 2010 bienvenue à toi Alli et ta petite puce Louna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bienvenue à vous deux sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alli 0 Posté(e) le 24 août 2010 merci beaucoup contente d'etre acceptée :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alli 0 Posté(e) le 24 août 2010 oui c'est ma petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 24 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alli 0 Posté(e) le 24 août 2010 bonjour bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 bienvenue parmis nous.elle est craquante ta petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Ta petite princesse est craquante !Bienvenue à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 août 2010 à toi et à ta petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 août 2010 à toi et à ta jolie petite Louna ! J'espère que tu te plairas sur Chihuahua Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alli 0 Posté(e) le 27 août 2010 merci beaucoup à vous tous , oui je pense que je me plairai bien sur chihuahua angel :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 30 août 2010 je ne t,ai pas souhaiter la bienvenue allie!je suis nouvelle aussi...bisou XX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alli 0 Posté(e) le 31 août 2010 je te souhaite aussi la bienvenue alors monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 à toi et ton adorable princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites