naticha5411 0 Posté(e) le 24 août 2010 oh elle ma l'air bien gaté la petite princesse. voila encore une chichi qui doit être malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alli 0 Posté(e) le 24 août 2010 oh oui je pense qu'elle est même trop gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 24 août 2010 tant mieu. les animaux c'est comme les enfants ils sont la pour être gaté (je parle en connaissance de cause) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alli 0 Posté(e) le 24 août 2010 oui voila puis se sont vrmt des animaux admirable que l'on ne sait pas faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alli 0 Posté(e) le 24 août 2010 alli a écrit:princesse qui mange avant d'allé à la mer à la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 août 2010 Roooh qu'elle est jolie comme un coeur ta petite Louna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 elle est adorable ta petite Louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 24 août 2010 tres jolie ta petite louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Qu'elle est beeeeeelllllle.... Tu veras, quand tu resortiras son tee-shirt dans quelques mois, tu auras du mal à imaginer qu'elle était aussi petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alli 0 Posté(e) le 25 août 2010 apparement elle va être très petite que l'on m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alli 0 Posté(e) le 25 août 2010 alli a écrit:alli a écrit:princesse qui mange avant d'allé à la mer à la mer princesse hier soir qui fesait un gros dodo sur moiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 août 2010 deux bien jolies princesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alli 0 Posté(e) le 25 août 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alli 0 Posté(e) le 25 août 2010 princesse en baladepetite sieste :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ta petite Louna est une merveille absolument craquante Ravie de vous voir toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 alli a écrit:apparement elle va être très petite que l'on m'a dit Hihi, on m'avait dit que Noopy devait pas dépasser les 2kg, et là, il fait 2.5kg.C'est plutot difficile de prevoir le poid d'adulte d'un chi. Montre nous son évolution!!!En tout cas, la photo en balade est trop! elle a vraiment une bonne bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alli 0 Posté(e) le 26 août 2010 oui oui je mettrai tout comme sa on verra :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 ca sera un plaisir de la voir grandir ! Même si c'est juste un peut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alli 0 Posté(e) le 27 août 2010 princesse prend son bainhop dans l'essui . . .son petit peignoiret la voila tte belle maintenant un gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alli 0 Posté(e) le 27 août 2010 alli a écrit:princesse prend son bainhop dans l'essui . . .son petit peignoiret la voila tte belle maintenant un gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites