naticha5411 0 Posté(e) le 24 août 2010 maintenant que j'ai un peu de temps a moi (changement de travail) je vais enfin pouvoir revenir vous voir (surtout le lundi et mardi pendant mes repos)pour commencer je vais vous présenter le frère d'émy, floky. ca fait 1mois et demi que je l'ai.je suis super contente car avant émy mangeait peu et depuis que flokflok est la elle a retrouvé de l'appetit! elle est passé de 1k600 a 1k760!je pense qu'avant elle devait s'ennuyer.la c'est flokyfloky a gauche et émy a droite (la je précise que je mangeait un sandwich!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 24 août 2010 ben oui alors la tu es tres interressante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je crois que le sandwich les intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 24 août 2010 tu m'étonne floky est un vrai morphale. a partir du moment ou j'ai mon sandwich j'ai pas interet a le lacher!! faut que je le mange d'un coup!! par contre ce qui est cool c'est que depuis qu'il ait la je n'ai plus une seul miette dans ma chambre!(pour dire il bouffe même les arraignées et les mouches ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 août 2010 Les araignées et les mouches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 24 août 2010 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Tant mieux si il mange les mouches!!! Y'en a tellement chez toi !Les tee-shirts que t'as pris leur va trop bien! Je mettrais des photos de Noopy avec le sien, j'hésite même à retourné en prendre un autre, c'est trop mignion, il va me falloir une armoire !!Hé, c'est avec ton nouvel appareil photo? Elles sont nette ! Je suis sur en plus que tu le maitrise pas encore, tu verras sa sera encore mieux quand tu connaitra les options! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 25 août 2010 ouai j'hésite aussi aller en recheter! j'aurais bien pri le rose pour émy et le vert pour flokflok!et oui c'est mon nouvel apareil photo ca change de l'ancien!!pour les mouches c'est bien oui et non car il les mange une fois morte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 25 août 2010 c'est vrai qu'à deux c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 25 août 2010 a oui c'est net. je pensais vraiment pas qu'un chihuahua aimait vivre en groupe.c'est comme les rats en faite. plus ils sont nombreux plus ils se sentent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 25 août 2010 on peut dire ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendance petits chiens11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Joli petit duo! C'est sur qu'ils sont mieux à deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 25 août 2010 et alors a 3 ou 4..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendance petits chiens11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Encore mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 25 août 2010 oh les deux chouchous !!!!!!!!!ils sont marrants emy a pris 160grs bravo!!!!!!!!!!!!!!!grace a son frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 25 août 2010 quel joli petit couple!!!! c'est sur que les chihuahua aime vivre en meute!!! c'est pour cela que moi j'en ai autant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 août 2010 Idem pour moi Nancy Flocky et Emy sont tout mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Je vais au magasin peut-etre demain ou vendredi (euhh attend, là on est jeudi matin..)donc j'y vais peut-etre tout à l'heure ou vendredi, je t'appel pour te demander si tu veux que je te les prenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 27 août 2010 heuuuu pour l'instant 2 ca me suffi. mais je ne cache pas que quand j'aurais ma maison j'en recheterais surement. (je voudrais un beau noir a long poils)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Rooooo j'aimerais trop en avoir un noir aussi!! faut que tu m'aides à convaincre dav d'en prendre un autre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites