alli 0 Posté(e) le 24 août 2010 voila je vous présente ma petite louna qui a aujourd' hui 3mois qui pèse preque 800Grammes, qui est vrmt adorables, très jouettes , j'apprécie vrmt cette petite race qui me plait depuis si longtemps mais je n'avais pas la possibilté d'en avoir un , mnt je sui vrmt heureuse qu'elle soit a mes côtés :-).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 25 août 2010 peu etre une photo de la ptite crevette d'amour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 août 2010 à ta petite Louna ! Ah oui des photos de ta petite merveille seraient les bienvenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alli 0 Posté(e) le 28 août 2010 voila voila son dernier vaccin vient d'etre fait elle pleurée :s la pauvre elle me fesait mal au coeur , elle pèse 989g à 3mois :-) et est en super bonne santée :-) il lui rester plus que son dernier rappel dans 1mois et on sera tranquille pour un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie13400 0 Posté(e) le 28 août 2010 bienvenue a ta puce qui semble vrément jolie une petite photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alli 0 Posté(e) le 28 août 2010 il y a deja des photos dans album photo louna ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 août 2010 dans un mois, pour le rappel, ta petite Louna ne pleurera peut être pas! Dolby a fait ça....hurlement effroyable la 1ère fois puis après rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites