alli 0 Posté(e) le 24 août 2010 ma petite princesse mord beaucoup si je la pend sur moi elle commence a me mordre mes mains mes doigst et meme mes pieds quand elle est a terre cela est ennyuant pourtant elle a plein de jouets et meme des petits os a grignoter , que puis je faire ? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 août 2010 Quel âge à ta pupuce ? Elle a certainement mal aux dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alli 0 Posté(e) le 24 août 2010 alors elle a 3mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 août 2010 Elle a donc mal aux quenottes !Présente lui un jouet ou nonos à mordiller dés qu'elle le fait sur toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 hirondelle90 a écrit:Elle a donc mal aux quenottes !Présente lui un jouet ou nonos à mordiller dés qu'elle le fait sur toi."Mal aux quenottes" hihi !!! Hirondelle a raison, faut tout de suite corriger ca et lui donner l'habitude de mordiller un jouet, car même si leur petites dents ne font pas de ravage, il faut qu'elle sache tout de suite qu'elle n'a pas le droit de te mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 hirondelle90 a écrit:Elle a donc mal aux quenottes !Présente lui un jouet ou nonos à mordiller dés qu'elle le fait sur toi."Mal aux quenottes" hihi !!! Hirondelle a raison, faut tout de suite corriger ca et lui donner l'habitude de mordiller un jouet, car même si leur petites dents ne font pas de ravage, il faut qu'elle sache tout de suite qu'elle n'a pas le droit de te mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites