Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Scarlette

Messages recommandés

Invité


Scarlette dans l'écurie :



Scarlette entre les chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scarlette est magnifique et elle n'a pas peur des chevaux! incroyable! 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Scarlette et magnifique.
une vrai starlette. 916
c'est incroyable qu'elle soit aussi a l'aise avec les chevaux. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore une belle demoiselle aux yeux bleus! Magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de trouver une photo de Scarlette alors qu'elle avait 3 mois environ, avec une de mes filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle jolie mimine ta Scarlette ... elle a l'air très rigolote , trop marrante dans la capuche de ta fille cheerscheerscheers957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
957 Elle est trop mignonne cette petite Scarlette et porte bien son nom 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà pourquoi j'ai craqué pour Scarlette. Je cherchais un chaton, j'ai parcouru le site d'un refuge et j'ai vu cette petite puce toute fragile avec un regard à tomber. J'ai tout fait pour l'avoir car lorsque je suis allée pour l'adopter elle était dans un état lamentable et ne se levait même plus. J'ai insisté pour qu'un véto l'examine et ensuite, petit à petit, elle s'est rétablie et j'ai pu enfin la récupérer. On m'avait proposé d'autres chats mais je ne voyais qu'elle.



[[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=276&u=14317033]/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu la pauvre petite dans quel état elle était, je comprends que tu aies eu envie de la sortir de là Rolling Eyes C'est honteux de mettre des animaux dans un état pareil.

Quand je vois comment elle est maintenant, je te tire mon chapeau, tu as fait une bonne action et ta petite doit t'en être d'autant plus reconnaissante et toi tu as du drôlement t'y attacher.

Longue vie de bonheur à ta puce. 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad Pauvre petute puce Sad dans quel état elle était affraid ses yeux étaient complètement anémiés Sad
Elle a eu beaucoup de chance qu'une dame au grand coeur croise son chemin 592
Je vous souhaite beaucoup de bonheur GigI avec cette merveilleuse petite puce. 971629557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce refuge est super et récupère beaucoup d'animaux malheureux pour les faire adopter. Il fait ce qu'il peut, selon ses moyens qui sont très faibles. Leur site est très bien fait et les bénévoles se battent pour placer les chats, chiens, chevaux dans de bonnes familles.

Les personnes à blamer sont celles qui les abandonnent ou celles qui ne s'en occupent plus les laissant livrés à eux mêmes, sans nourriture ni soins.

401

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
812Sad oui et ils sont nombreux 538519

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce matin au véto, j'ai croisé un mec de notre SPA qui m'a dit qu'ils récupéré 700 chats cette année et 400 chiens !!! affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste pour le fun, j'avais fait quasiment la même photo que toi avec ma coquillette toute jeune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ella a écrit:
Pourquoi s'embêter à acheter des sacs kangourous hein ! lol!


529529529529529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous avons eu la même idée pour prendre la photo !!! Elle est super jolie ta coquillette.

Les chiffres des animaux abandonnés sont de plus en plus élevés. C'est horrible.

Et oui Ella nos deux bébés adoraient les capuches, pas besoin de sacs kangourou 592









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...