alli 0 Posté(e) le 24 août 2010 nous projetons de partir à carnaval sur new york, comment dois je faire si je veux prendre mon chihuahua avc ?-quarantaine? -passeport?-vaccin?-voyage dans la soute de l'avion? merci des renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 août 2010 Désolé, je ne peux pas t'aider mais je suis certaine que quelqu'un va te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 24 août 2010 aucune idees mais ils doivent pouvoir repondre a toutes tes questions a l agence de voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Il n'y a pas de quarantaine pour les USA, tu dois avoir le vaccin contre la rage et les papiers d'identification. Tu trouveras tout pour le passage de la frontière sur ce lien : ICI !Et voici un autre lien pour le voyage en avion : LA !Et ca m'a appris que les animaux de moins de 4kg peuvent voyager en cabine (imagine nos loulous en soute, morts de froid! )J'espère que cela repond bien à ta question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 25 août 2010 ouai c'est l'avantage des petits chiens. au moins eux ils ne sont pas en soute!!!! il faut juste le mettre dans un sac ou une caisse approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alli 0 Posté(e) le 25 août 2010 merci beaucoup pour les réponse :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites