tacholoula 0 Posté(e) le 25 août 2010 tout mimi pour l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 26 août 2010 merci tacholoula! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 26 août 2010 grrrrrrrrrrrrr !!! sauvage !!!! j adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Très beau Monique, tu es vraiment douée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Magnifique, comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 la fourrure animal on aime ou on aime pas!cookie serait beau dans cette fourrure ca va chercher sa couleur!nina serait belle aussi je crois...j,ai acheté beaucoup de cette fourrure je croyais que les filles aimeraient a la folie mais je me suis trompé certaines l,aiment mais pas comme j,aurais crue...pas grave je vais en faire de jolis coussins pour mes canapés! lol!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Monique, combien le vends-tu ? Il irait à ravir à ma petite Alès qui est blanche et beige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 kty est ce que tu as recu mon message en personnel?je te ferais un bon prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Je t'ai envoyé un message privé Monique.Bonne fin de journée.Kty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites