hirondelle90 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ici grand soleil !!!Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 25 août 2010 bonjour les filles ! Desolée de n'etre trop presente, mais en ce moment le coeur n'y est pas, mon ptit bout me manque beaucoup Avec le temps, je pense que ma bonne humeur reviendra, ceci dit, bon mercredi à toutes, profitez des derniers jours de vacances.Ici grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ne t'inquiète pas Marijo, on comprend tout à fait.Il faut du temps pour arriver à sourire en repensant à nos loulous.Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 août 2010 en Bretagne il pleut! nous avions quartier libre parce que la Maman de Brieuc ne travaille pas mais nous avons renoncé à une visite de la belle Bretagne (j'aspirais à une balade sur les falaises!) à cause du temps déplorable. Et dire que dans les Yvelines il fait beau!!!Bref, nous gardons Brieuc et sa Maman est partie avec une copine. Il nous accueille toujours avec de beaux sourires. C'est touchant!Marijo, malgré mon bonheur je pense fort à toi et comprends ton manque. Pensées pour toutes mes amies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 bonne journée. Marijo je suis de tout coeur avec toi.je comprend très bien que tu n'ai pas le coeura papoter.je t'embrasse très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 25 août 2010 ma pauvre Marijo nous te comprenons tu sais ....bonne soirée à toutes les copinettes et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Bonne soirée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Marijo !!!!!!!!!!comme je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites