Invité Posté(e) le 25 août 2010 Le 25 août, nous fêtons les Louis! Bonne fête ! Il reste 128 jours avant la fin de l'année 2010.Les 25 août célébres : -1718 : Fondation de la Nouvelle-Orleans-1944 : Libération de Paris-1958 : Naissance de Tim Burton -1981 : Survol de la planète Saturne par la sonde Voyager2-1986 : Survol de la planète Uranus par la sonde Voyager2-1989 : Survol de la planète Neptune par la sonde Voyager2-1970 : Naissance de Claudia Schiffer-2007 : Deces de Raymond BarreDicton : "Beau temps pour la Saint-Louis, plusieurs jours sans pluie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 août 2010 Quenotte! mais ici il pleut alors pour plusieurs jours aussi? dicton "mauvais temps pour la st Louis, plusieurs jours sans soleil?" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 25 août 2010 à toutes ! Bonne journée quel que soit le temps. Pour des raisons personnelles, je vais mettre le forum entre parenthèses. Je vous souhaite à toutes le meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 25 août 2010 en cette St Louis je pense fort à mon tonton, que le cancer ronge par tout les bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 août 2010 courage "petite" Val et courage au Tonton, quel malheur et souffrance sur cette terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 25 août 2010 Origane ,sans compter qu il y a aussi ma maman et la marraine de ma fille atteintent pas cette saleté de cancer, 2010 est une bien mauvaise année pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 août 2010 tant de malheurs sur une famille! c'est totalement injuste!toutes mes pensées positives pour affronter ces terribles moments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 25 août 2010 si un jour on m avait dit que j aurai autant de soucis dans une année je ne l aurai pas cru, mais pourtant c est ce qui arrive malheureusement. pour ton soutien Origane, ça me fait chaud au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Je suis de tout coeur avec toi Val, si tu savais combien de personne dans ma famille son morte d'un cancer, je m'attend à en avoir un!Mais dit-toi que de plus en plus son guerit maintenant, ma Mémé de 75ans à reussie à en guerir, donc il faut espérer et apporter tout ton soutien à ton tonton, ta maman et à la marraine de ta fille!! Et je t'apporte tout mon soutien dans cette année difficile!A bientot Mayavel, j'espère que tout va bien?Origane, je ne sais pas si le dicton est valable pour la pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 26 août 2010 Quenotte pour ton soutien ,parfois j ai le moral bien bas, mais j essaye de faire avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 août 2010 le dicton était vrai aussi pour la pluie, la météo prévoit 3 jours de pluie en bretagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 26 août 2010 il n y a pas qu en Bretagne Origane, chez les voisins normands aussi ras le bol de la pluie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Et bien, à l'autre bout de la France en Lorraine, je vous rassure, le dicton fonctionne pour la pluie Val, le seul conseil que j'ai à te donner, c'est de profiter un max des ces personnes tant qu'elles sont là, partager des bons repas, des sorties ou tout simplement se voir le plus possible...On ne sait jamais se que réserve l'avenir et il ne faut rien regretter.Mais surtout, n'oublie pas de leur rappeler que tu les aimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 27 août 2010 oui Quenotte tu as sûrement raison, mais je ne suis pas trés démonstratrice, on est des taiseux dans la famille, alors c est pas facile, mais je profite d eux à ma façon.Sinon tjrs cette maudite pluie, ah quel bel été tiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 27 août 2010 Oh les filles vous ne pouvez pas nous envoyer un peu de pluie ????Ici c'est intenable de chaleur et pas une goutte de flotte depuis des mois, c'est la cata, tout est grillé dans le jardin, puis ça devient plus supportable cette satanée chaleur. Eh oui Val, il y a des familles comme ça où le sort s'acharne.Certains te diraient qu'ils ont dû faire du mal pour le mériter .....Que tout se paie etc etc ...Enfin tu sais les beaux discours très moralisateurs !Courage à toi et aux tiens. Le soleil brille pour tout le monde, même si parfois il semble se cacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 27 août 2010 oui tu as raison Veda, parfois je me demande bien ce que j ai fait pour mérité ça . pour ton soutien et ton amitié fidéle .ps : ce soir le soleil arrive, j espère que toi tu auras la pluie que tu souhaites tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 27 août 2010 val a écrit:oui tu as raison Veda, parfois je me demande bien ce que j ai fait pour mérité ça .Bof, t'as rien fait du tout ma pauvre ....C'est ce que racontent les "bien pensants" pour se donner bonne conscience ! pour ton soutien et ton amitié fidéle .ps : ce soir le soleil arrive, j espère que toi tu auras la pluie que tu souhaites tant Si seulement, mais hélas ze crois pô ....Je dois pas prier assez fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 28 août 2010 vas -y ma Veda prie ! prie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 28 août 2010 Waouh val, je vais finir par y croire ....Il tombe 2 gouttes ! A moins que ce ne soit un oiseau qui ait fait pipi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 28 août 2010 c est surtout que là haut il n avait pas une grosse envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites