Origane 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 je lui ai écrit hier et j'attends fièvreusement un petit signe de notre Mayavel je veux espérer qu'elle revient peu à peu à une vie meilleure et que les nuages sombres qui envahissaient son futur se désagrègent progressivement.câlins Mayavel! tes amies pensent à toi et te soutiennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Pour notre amie Mayavel qui nous manque beaucoup !j'espère que nous aurons bientôt de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 On garde ta place bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Moi aussi j'aimerais beaucoup que Mayavel revienne parmi nous. Elle nous manque ! Origane, si tu as des nouvelles... Je te laisse lui transmettre un gros bisou de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Mayavel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Origane, est ce que tu as eu des nouvelles de Mayavel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 non ma Sonson! je m'empresserai de vous le dire sinon!!!! espérons encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci Origane Je vais tenter un petit coucou de mon côté...Ce serait tellement formidable qu'elle vienne nous retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Disy et le petit Elmer me manquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites