Touch of Dog1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je vais passer commande chez "PINKAHOLIC" dans quelques jours.La nouvelle collection Automne Hivers 2011 est simplement splendide, chaude, glamour, et fashion et originale...Cette marque est vraiment belle...Si des personnes sont intéressées je peux vous envoyer un mail avec les photos et tarifs, il suffira de m'envoyer votre adresse mail par mp.Remise de 10% pour les personnes qui passeront commande en "pré commande". Chèque encaissé uniquement lors de l'envoi de la commande.A bientôt! emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alli 0 Posté(e) le 25 août 2010 je serais intérèssé :-) pour ma petite louna kisss kisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 26 août 2010 ca y'est ali je t'ai env un mail...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alli 0 Posté(e) le 26 août 2010 merciii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 28 août 2010 de rien alisson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 une partie de la collection est sur mon site ... je vous laisse aller jeter un oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Super marque aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 et oui je sais mais ces marques sont des incontournables pour moi et nos amours...et puis ce sont mes marques adorées!!!!bientot puppy angel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Jogging velours35 €Sweat puppetTaille S, M, L 28 €escaliers cœur et pois74 €96 €74 €Manteau artic lux35 €Panier cradle52 €Jogging velours pinkaholic 35 €Jogging coton épais pinkaholic 28 €Jogging velours pinkaholic tête de mort 35 €Jogging velours et ecusson 35 €panier heart housedisponible en bleu ou en rose 51 €panier hexagon44 €Sweat Angelina28 €Taille XS , S , MHarnais silky velours et fourrure Taille S, M24 €Harnais GénuineTaille XS, S M24 €Sweat DownyTaille S26 €Sweat Fall sonataTaille XS, S28 €Manteau expressoTaille S51 €Culottes Mint chocoTaille S14 €Manteau uniq luxTaille S36 €Harnais Mod FlirtTaille S24 €Harnais Heart MelodyTaille S 24 €Harnais Heart melody vesteTaille XS, S26 €Sac Loveholic58 €Sac a dos Angel pour chien 22 €Sac Apple Cider60 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Oh mon dieu, voilà la collection sur laquelle je met mon point fortAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore , je suis fan du bleu, mais pr ma Kaly ce sera roseEt je sent que je vais bien m'amuser en quelques mois.Merci pr ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Oui bien raison ... Merci beaucoup Sandrine.. Et vous mn avez pas vu encore Louis dog de pure merveille!!!chic et glamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ah me dites pas cela :)Je vais voir tt les postsEn quelques mois, elle aura une jolie panoplie de star ma puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Moi j'adore les joggings, les trois couleurs seraient sympa sur chacun de mes bebes.Et je trouve le petit sac a dos super.D'ailleurs la photo de la petite chienne av le jogging gris et le sac a dos me font craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ah oui sylviane Les petits jogg Sont trop Chou et tellement doux ..Le petit sac a dos est trop rigolo et pratique pour mettre une friandise une laisse , ... Lors d' uneballade ...si tu es interesse sylviane je cloture ma commande ce weekend pour pinkaholic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Touch of Dog a écrit:Ah oui sylviane Les petits jogg Sont trop Chou et tellement doux ..Le petit sac a dos est trop rigolo et pratique pour mettre une friandise une laisse , ... Lors d' uneballade ...si tu es interesse sylviane je cloture ma commande ce weekend pour pinkaholic...J'aurai trop aimé, mais la je viens de finir la chambre des chis, il faut encore que je fasse venir un electricien pour mettre un petit chauffage, aujourd'hui il fait froid.çà devient urgent. la voiture vient de tombé en panne, et hier la tele.Mais je retiens le post pour quand cela ira mieux, si tu les continues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oui sylviane pas de soucis!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Touch of Dog a écrit:oui sylviane pas de soucis!!!!!!!!! MerciIls sont trop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 merci sylviane!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 je repasse commande chez pinkaholic...cette semaine donc si vous avez besoin n'hesitez pas....!!!!!!!!a me dire vos modeles préférés!!!!!!! pour que je vous les commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Que de jolies choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites