Marita1 0 Posté(e) le 25 août 2010 auj. mercredi fait beau alors on a promené pendant trois heures je suis fatiguée et les filles aussi on a trouvé quoi???????????? touj. pareilma belle soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 août 2010 quelle veinarde! pouvoir se balader au soleil! les titis ont du être contentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 25 août 2010 quelle chance de pouvoir se balader, chez nous il flotte tjrs grrr!!!!calins aux fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 25 août 2010 quelle belle et grande balade!!!!! dis marita c'est ta belle soeur avec un plat de champignons que tu as trouver??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 août 2010 J'allais dire la même chose, Nancy ! Quelle chance, tu as le soleil et tu reviens toujours avec une jolie cueillette Je ne me lasse pas d'admirer tes merveilleuses princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 toujours d'aussi belles photos à admirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 août 2010 vous me faites sourire !!!!!!!!!!!encore des photos enfin c pas dans la foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 26 août 2010 ce plat a l' air delicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 26 août 2010 hummmm ça a l'air bon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 août 2010 c une assiette gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 tes louloutes en poussette excellent j'adore Elles sont bien gâtées tes louloutes Je vois que toi aussi tu aimes bien la vie Marita et que tu as pris de bonnes résolutions (comme moi) pour manger léger La bouffe ,les toutous ya que ça d'vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 vous êtes de bonnes vivantes les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 30 août 2010 chri chritu as tout compris et toi ma Nanou depuis longtemps faut qu'on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 30 août 2010 OUPS§§§§§§§§§§§§§§j'ai oublié la poellée de ce soirc vrai les filles faut pas oublier de vivre quoije fais un post avec des photos de la semaine chargée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oh la la Marita ! Tu nous donnes de quoi nous aiguiser l'appétit Régale toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Une vraie coquine cette Marita Arrê de nous faire saliver c'est un vrai supplice Tu devrais ouvrir un restaurant Marita et nous viendrons toutes nous régaler chez toi et si tu fais un dog bar nous emmènerons nos chichis.N'oublie pas de nous prévenir de l'ouverture pour qu'on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Chri chri c un reel plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est vrai que les assiettes donnent envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites