nancy04 0 Posté(e) le 25 août 2010 aujourd'hui j'ai recu un magnifique manteau de ma marraine monique ainssi qu'un petit bandana!!!ce manteau est une pur merveille!!! tout doux, tout chaud, tout leger!! que du bonheur a porter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ta petite poupée est irrésistible avec le petit manteau de Monique J'adore ta princesse, j'adore le manteau créé par Monique... Voir ta puce le porter, c'est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 26 août 2010 merci ma ptite sonson!!! flameche te fait une grosse lechouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je lui envoie encore une grosse dose de calinoux ! Elle est tellement craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 27 août 2010 une super puce dans un super manteau bien douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 août 2010 Flamèche est trop mignonne dans son petit manteau. Marraine monique est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites