Wendy5511 0 Posté(e) le 26 août 2010 On m'a demander mon mâle pour une saillie, j'ai vu le certificat de la femelle , comme quoi tout est en ordre , du vétérinaire . Est ce que mon mâle risque quelque chose ? Comment on se rend compte si la saillie a pris . J'ai entendu dire qu'il peuvent rester coller un certain temps . Est ce possible qu'on ne s'en rende pas compte et que ça aie pris quand même .je m'excuse , je pose peut être des questions bête , mais je n'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 août 2010 Tu as vu un certificat signé par le vétérinaire mais tout dépend de ce qu'il y a sur ce certificat ?La femelle peut être en excellente santé mais porteuse saine d'un virus comme l'herpès virose par exemple, alors oui ton mâle peut risquer quelque chose, ainsi que les chiots si la femelle n'a pas été testée.Tu te rendras compte que la saillie a fonctionné lorsque la femelle commencera à s'arrondir mais le premier mois, on ne voit pas grand chose. Pour en être certain, il faut lui faire une échographie à partir du 25 ème jour après la saillie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites