Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Nous avons ouvert les yeux !!!

Messages recommandés

Les petits bouts ont 16 jours. Ils ont ouverts les yeux depuis trois jours.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignons ces petits bouchons ! Et bien grassouillets....

Plein de calins et de bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait d accord avec toi Veda, huuuuuuum trop mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont trop mignions, il n'y a rien d'autre à dire, se sont des petites merveilles!!!
557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup Quenotte ! Je suis gaga de mes petits trèsors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est normal d'être gaga de ces petits anges!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont toujours aussi beaux
j'adooooooooorrrrrrrrreeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quels mimis petits titis
tous ronds et si adorables avec leurs petits yeux ouverts !
fais leur de gros poutoux pour moi ma tite Sonson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles

Encore une photo... Ils ont dix huit jours aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaaaaaaah Sonson comme ils deviennent beaux !!! je craque surtout pour celui de gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui mais j ai pô les sousous bon j ai un ticket de milionnaire où j ai gagné 4€ je vais en reprendre 2 on ne sait jamais en plus mon horoscope me prédit une surprise pour aujourd hui alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boh tu sais pas y faire toi .....Peut être qu'en pleurant bien Sonson se laisserait appitoyer pour un arrangement....Ah mais non, c'est vrai tu veux pas de crédit, remarque je te comprends, ça me gênerait aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont trop craquants tes petits princes Sonson.
tout ronds tout mignons. 916

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiwalove a écrit:
Boh tu sais pas y faire toi .....Peut être qu'en pleurant bien Sonson se laisserait appitoyer pour un arrangement....Ah mais non, c'est vrai tu veux pas de crédit, remarque je te comprends, ça me gênerait aussi.


ah non je ne veux pas, j en dormirai pas la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiwalove a écrit:
Boh tu sais pas y faire toi .....Peut être qu'en pleurant bien Sonson se laisserait appitoyer pour un arrangement....Ah mais non, c'est vrai tu veux pas de crédit, remarque je te comprends, ça me gênerait aussi.


Si je puis me permettre d'intervenir sur ce post, je trouve ces propos quelque peu déplacés par rapport à Sonson et aux éleveurs en général... D'une part, Sonson n'a pour le moment jamais dit que ses bébés étaient à vendre. Laissons la donc profiter du bonheur de voir ses bébés évoluer et ensuite, elle seule décidera si elle souhaite leur trouver une famille. Et d'autre part, "pleurer" pour "appitoyer un éleveur" afin qu'il vous vende un chien à crédit, je trouve cela particulièrement osé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton intervention qui est très juste, ma Néph.
Dans un premier temps, mes bébés sont présentés dans cette rubrique, à la nurserie pour faire partager leur évolution, ils n'ont que 19 jours aujourd'hui. Chaque chose en son temps.
D'autre part, si quelqu'un souhaite des renseignements concernant les modalités de réservation, de réglements ou tout autre chose qui ne concerne que deux parties, c'est à dire l'intéressé et moi-même, qu'il me contacte directement. Je suis prête à répondre à toutes questions. Mes coordonnées se trouvent sur mes sites et ma boite mp sur le forum fonctionne parfaitement.
Quant au fait de démontrer un quelconque sentiment afin d'atteindre un objectif... C'est inutile. La meilleure façon d'échanger clairement, c'est d'aller droit au but.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Néph et Sonson si ça été mal interprété.
Mais vous savez très bien qu'aujour'dhui pratiquement un acheteur sur deux (dont je ne fais pas partie, je le précise) essaye de négocier les prix, et que tous les éleveurs accordent et proposent même des paiements échelonnés.....


Je connais et respecte Sonson. Je peux vous dire que je connais des personnes (qui ne sont pas sur ce forum) qui sont devenues éleveurs et qui ont pratiqué ce genre de "marchandage"

Quant au fait que les petits de Sonson ne sont pas encore à vendre, c'est tout à fait vrai, mais on peut supposer qu'ils le seront.
Voilà....
Je me suis expliquée, Néph ou Sonson, si vous voulez déplacer ceci ou le supprimer afin de respecter le post de ces adorables bouchons, aucun souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ils sont touchants ces deux petits bouts Sonson! quel plaisir de les voir évoluer!
pour ces belles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonson a écrit:
les filles

Encore une photo... Ils ont dix huit jours aujourd'hui




gros poutoux sur votre petit nez les bébés !!!
vous êtes superbes et votre maman Sonson a bien raison de vous entourer de tout son amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nephélie et Sonson ne le prenez pas mal c était une blague entre moi et Veda rien de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho ils sont vraiment trop mignon , si je pouvais en avoir un deuxième sa serait magnifque. . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour mes petits coeurs.
Effectivement, Jacqueline First Angel a la tête de son papa et la couleur de sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ben!!!j'ai raté la naissance de tes bébés et je ne vais pas m'en remettre 932
Sonson ils sont sublimes vos bébés à toi et Douce.Tu dois te REGALERc'est merveilleux et tu le mérites 629 je suis très heureuse pour toi 971 Ces petits bouts ouvrent leurs yeux sur la vie qui j'espère pour eux sera la plus douce possible 971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ma Chri-chri, mes petits trèsors me font...
Tu as raté leur naissance mais tu peux suivre leur évolution

Mille mercis pour tes commentaires sur les posts de mes merveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo les bons bibis!!!! ils sont superbes!!!!! ils vont bientot commencer a gambader ces ptits tresors!!! que du bonheur!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...