doriane 1717 0 Posté(e) le 26 août 2010 coucou mon rubis a grandi beau petit chichi male1k700 pour 5 mois bon poid non ? et el york que ma mere avai receuilli elle la sauve de justesse il faisai 300 gr a 2 mois il avai un grave retard de croissance car les parent ne sont aps des minimaintenant a 4 mois 900gr cest un miraculé :-)voila quelque photo^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alli 0 Posté(e) le 26 août 2010 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane 1717 0 Posté(e) le 26 août 2010 merci beaucoup cest gentil :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 26 août 2010 huuuuuum vous êtes adorables tout les deux, dommage que la photo soit de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 26 août 2010 joli petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane 1717 0 Posté(e) le 26 août 2010 dsl je narrive pas a la mettre a lendroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 août 2010 Doriane, je me suis permise d'éditer ton post pour mettre tes photos dans le bon sens.Il a grandi tout en beauté ton petit rubis. Il est rigolo avec sa petite cravate, c'est plus viril que son petit manteau rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Rubis est aussi beau qu'un diament !Il a deja une belle garde-robe et la photo avec toi est trés bien, tu es charmante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 27 août 2010 doriane 1717 a écrit:dsl je narrive pas a la mettre a lendroitah ça y est te voila à l endroit tu es drôlement jolie, Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane 1717 0 Posté(e) le 27 août 2010 merci beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 28 août 2010 quel adorable petit coeur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane 1717 0 Posté(e) le 28 août 2010 -merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie13400 0 Posté(e) le 28 août 2010 choupinounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 août 2010 quel regard d'amour il porte sur sa maitresse le beau Rubis! il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane 1717 0 Posté(e) le 28 août 2010 merci bcp il mapporte tellment du bonheur au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Trop mimi avec sa petit cravate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites