Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Grosses pluies, froid par chez moi, mais on fait avec (on a l'habitude!).Bonne journée à toutes et à bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 27 août 2010 bonjour les filles ! grand soleil aujourd'hui, je vis peut etre alle piquer une tete,ça me la remetrra en place !bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 août 2010 extraordinaire! miracle! le soleil est revenu! bonne journée à toutesj'espère que tu vas bien ma petite Hélène après ton rdv de jeudi?!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 bonne fin d'après midi.merci Origane de t'inquietter,ça a était dur hieret aujourd'hui je suis dans le cirage avec les anti douleurs.et toi comment vas tu? a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 août 2010 j'ai pensé à toi hier! moi ce sont les intestins maintenant qui sont dérangés!!!! ouinnnnn!! mais ça va mieux cet après midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 c'est gentil Origane.c'est vrai que les antibiotiques ça dérange pas mal.on soigne d'un côté on bousille de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je vois que ce n'est pas la grande forme les filles.Soignez vous bien et reposez vous.Bonne soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je pense qu'origane et helene ont de nouveau besoin de respirer l'air des montagnes, elles vont ptetre repartir pour ma part j'ai mis la tete sous l'eau, les grosses vagues m'ont bien secoué et le moral remonte...bonne soirée et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 quelle bonne idée Marijoje repartirais bien.mais je n'ai pas le choix j'ai un nouveau rvjeudi avec mon beau dentiste je suis contente que tu te sentes un peu mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites