Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ma chère Monique,Permets-moi de venir te souhaiter une bonne fete en ce 27 aout.Je t'embrasse de tout mon coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 août 2010 Monique. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Bonne fête Monique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 27 août 2010 bonne fete monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 bonne fête Monique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 28 août 2010 Vous etes trop gentilles!mais vous savez ici au canada la sainte Monique n'est pas du tout feter alors je me demandais pourquoi on me souhaitait bonne fete? ma véritable fete sera le 6 septembre prochain!je vous remerci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites