petoux1 0 Posté(e) le 27 août 2010 ils ont 30 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alli 0 Posté(e) le 27 août 2010 oh comme ils sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 27 août 2010 le joli ptit duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 27 août 2010 trop choux les bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'adore cette photo ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 août 2010 La photo est superbe mais il faut dire que les deux petits modèles sont absolument sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie13400 0 Posté(e) le 28 août 2010 ils sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 août 2010 Alors ma Jaja, est ce que le petit mec a trouvé une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ils sont adorables ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 31 août 2010 merci pour mais petites canailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junky1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Oh qu'ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 les bébinous ont 5 semaines le petit mâle claire est libre de réservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 comme il est mignon ce bébinou crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites