Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Mister.T a 1mois et demic'est là que j'ai craquer.il a beaucoup changer surtout de couleur.je me suis souvenu que je ne vous l'avez jamais présenter tout petit.il était beau mon petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 oohhh quelle bouille, je comprends pourquoi tu a craqué, il est adorable c'est une vraie pochette surprise, les chis et leurs couleurs c'est incroyable ce qu'ils peuvent changer en grandissant, même Dubline qui avait le dos parfaitement blanc commence a avoir des petites taches noires un peu partout qui sait elle va peut être devenir toute noire et Joséphine toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 on craquerait à moins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 euh.... je comprend que tu aies craqué Hélène ,il a une bouille à faire craquer la terre entièreMême si sa couleur n'est plus tout à fait la même ton loulou est devenu un sublime jeune-homme-chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 roo comme il etait mignon!!!! il a peu etre changer de couleur , mais il a garder tout son charme!!!!! gros bisouis a toi et a lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 helene a écrit:Mister.T a 1mois et demic'est là que j'ai craquer.il a beaucoup changer surtout de couleur.je me suis souvenu que je ne vous l'avez jamais présenter tout petit.il était beau mon petit bonhomme. Je l'avais pas vu cette jolie photo, oh il est trop mignon, je comprends que Michel et toi vous ayez craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Effectivement il a bien changé ton p'tit mec.C'est dingue come la couleur peut se transformer en grandissant.A là là ...... comment ne pas craquer quand on voit des p'tites frimousses pareilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites