Touch of Dog1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je vais commander chez "LOUIS DOG" dans peu de temps...La collection 2010-2011 est splendide, chaude, douillette, glamour, fashion et originale...cette marque est une de mes préféréesSi vous êtes intéressées par la nouvelle collection de cet hiver,contacter moi par mp ou sur mon mail afin que je puisse vous les commander...voici ma collection d' articlesPanier chausson tiara89 €Panier organicpetit modele : 79 €moyen modele : 89 €grand modele : 99 €Jouet ourson organic22 €My dining kit69 €Manteau Honey bunny45 €Manteau muse65 €Tee - shirt Tiara long live dog39 €Tee-shirt Love me39 €Tee-shirt I'm lucky dog39 €Sweat Victor's Jumper39 €Robe Nighty plus29 €A bientotemilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Plaid my Best friend bedding59 €Panier Julie basketPetit modele 89 €moyen modele 99 €Serviette en coton organicTaille 64*6465 €Panier bébé cradle145 €Panier sweety housepetit modele : 40 x 32 x 18(H)cm 79 €Tee shirt big kiss et big hugTaille Cou PoitrineXS 18,5cm 26cmS 21cm 30cm39 €Sweat Diva bear39 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alli 0 Posté(e) le 28 août 2010 rhooo ils ont vraiment de magnifque chose , comment faire si l'on veut certaien chose ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 28 août 2010 coucou ali tu me dis et je te les commande direct...semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alli 0 Posté(e) le 28 août 2010 ha niquel je regarde et te dis quoi :-)et pour les tailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 28 août 2010 pour les vetements ca va de xs à L sauf deux trois articles qui vont jusqu'a M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ca y'est la collection est sur mon site les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alli 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 coucou c'est quoi ton site bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Http://touchofdog.wifeo.com bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ou tu peux me mailer ali... si tu veux tu me diras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 J'adore cette marque. Ils ont toujours des trucs adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Moi j'ai le honey bunnyil est tellement doux qu'on voudrait etre un chi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 oui pour etre adorables d'est adorables , a s'en rendre folle tellement.. bel investissement pour cette marque de tres haute qualité ma chienne a depuis plus d'un an et malgres les lavages et tout il n'a pas bougé!!!!!une vraie merveille cette marque, et tres appréciée par nos loulous aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 et voici d'autres articles de cette collection... pouvant être commandé et livraison sous deux semainesLaisse en simili cuir souple avec en toile de coton- Collier en coton certifié biologique - Swarovski charme & ruban - matière organique pour le collier pour le respect des peaux sensibles Disponible en 3 coloris : vert, rose, violineTour de cou disponibles: XXS : 14.5~17.5CmXS : 17.5~20.5CmS : 20.5~24Cm60 €Manteau Cinderella Coat- Tissu extérieur : fausse fourrure- Doublure 100% coton pour les chiens à peau sensible- Ceinture de velours ou de satin brillant ceinture avec un corsage en organza amovibles (Schneewalzer Rose)- Tulle garni avec capuche 100% cotonDe XS à L65 €Blossom Cake100% cotonGarniture en dentelle de coton (le cou et l'avant-bras)Disponible rose crémeuxDe Xs à S/M39 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Manteau Cinderella CoatJ'adore ce manteau il est d'un chic!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Oui Sylviane il est chic très glamour et d' une qualité...Bises a sabrina ta fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Touch of Dog a écrit:Oui Sylviane il est chic très glamour et d' une qualité...Bises a sabrina ta fille.J'y manquerai pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ok sylviane pas de soucis.....bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 cette collection, rrrh louis dog j'adore!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 profiter des frais de ports gratuits jusqu'au 15 octobre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 sacs louis dogle canvas bagTAILLE:40 x 17.5 x 30(H) cmseulement 680 grcoussin tapis amovible135 €The cross bagSuper Light, très pratique, style chic- fausse fourrure à l'intérieur- résistant à l'eau- Laisse de sécurité unique est fixée- Facilité sur votre épaule avec une bandoulière réglable680 gr seulementTAILLE:37 x 19 x 26(H)cm155 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites