emilie13400 0 Posté(e) le 27 août 2010 bonjour moi c'est Emilie j'ai 21ans je suis vendeuse et j'habite dans le sud de la France a Aubagne j'ai 5 poilu dont 4 chihuahua et 1 chat 3 femelles chichis Désanka Fibee et Zaïna1male Diego au plaisir de vous lire bisous Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 bonsoir Emilie,et bienvenue parmis nous.nous nous connaissons déja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie13400 0 Posté(e) le 27 août 2010 contente de te retrouvé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 27 août 2010 et Emilie, je suis contente que tu sois là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie13400 0 Posté(e) le 27 août 2010 sa me fais plaisir de te retrouvé ici tu me manquer ma ^petite val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 27 août 2010 ah ben je vois que j ai manqué au moins à quelqu un je t adore toi tu sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 27 août 2010 Contente de te voir ici ma petite Emilie !!! Tu vas voir, tu vas te plaire et on ne te critiquera pas ..... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 août 2010 à toi et à tes petits poilus, Emilie ! J'espère que tu te plairas sur Chihuahua Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 28 août 2010 salut emilie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 28 août 2010 chiwalove a écrit:Contente de te voir ici ma petite Emilie !!! Tu vas voir, tu vas te plaire et on ne te critiquera pas .....pourquoi on la critiquerait ? c est une nana super gentille Emilie.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 28 août 2010 val a écrit:chiwalove a écrit:Contente de te voir ici ma petite Emilie !!! Tu vas voir, tu vas te plaire et on ne te critiquera pas .....pourquoi on la critiquerait ? c est une nana super gentille Emilie.Bisous Ben oui, très gentille, trop peut être, et tu sais bien qu'on la critique (enfin pas ici ...) Mais enfin, qui ne critique t-on pas ??? Surtout par derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 28 août 2010 ah ça je connais bien cette mentalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bonjour gentille Emilie et bienvenue à toi et à tous tes amours!je ne te connais pas moi?!!!! alors à bientôt de faire plus ample connaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ah! tout ces petits messages en sous entendu qui parle de critiques et qui seme le négatif et le trouble...ne pourrais t'on pas avoir un peu la paix ?on peut souhaiter la bienvenue a quelqu'un sans pour autant semer le trouble non!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie13400 0 Posté(e) le 28 août 2010 merci a tous pour vos messages je ne viens pas ici pour crée des histoires je deteste sa je viens pour trouver un forum de passionné comme moi et me sentir a l'aise je vous fais a toutes de gros bisous j'ai bie dis a toutes et je vous remercie de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ici c'est un forum tres bien et les animosités n'ont pas leur place.j,aime tout de ce forum, la mise en page, les différents posts tres intéressants, il est bien concue par la créatrice qui est une personne tres bien et de plus une amie tres chere a mon coeur!je t,ai toujours respecté émilie, et meme si parfois je n'étais pas d'accord avec toi, je t'ai toujours respecté et meme gatée!on ne peut pas toujours etre d,accord avec les autres, nous avons tous nos perceptions et un forum est un endroit d'échange qui peut etre intéressant dans le sens ou il fait avancer par rapport a beaucoup de domaine, en premier lieu par rapport a une passion commune sur les chihuhuas.et je préviens celles qui veulent venir faire du trouble ici ca ne marchera pas.alors sois la bienvenue Émilie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie13400 0 Posté(e) le 28 août 2010 merci de ton explications et merci de ton acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 28 août 2010 moniquec a écrit:Ici c'est un forum tres bien et les animosités n'ont pas leur place. T'es modo ou admin toi ???j,aime tout de ce forum, la mise en page, les différents posts tres intéressants, il est bien concue par la créatrice qui est une personne tres bien et de plus une amie tres chere a mon coeur!je t,ai toujours respecté émilie, et meme si parfois je n'étais pas d'accord avec toi, je t'ai toujours respecté et meme gatée!on ne peut pas toujours etre d,accord avec les autres, nous avons tous nos perceptions et un forum est un endroit d'échange qui peut etre intéressant dans le sens ou il fait avancer par rapport a beaucoup de domaine, en premier lieu par rapport a une passion commune sur les chihuhuas.et je préviens celles qui veulent venir faire du trouble ici ca ne marchera pas.Tes menaces tu te les gardes, on était ici bien avant toi et on n'a pas besoin de garde chiourmes. Alors si tu ne veux avoir la paix commence par la mettre toi même !alors sois la bienvenue Émilie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 chiwalove a écrit:moniquec a écrit:Ici c'est un forum tres bien et les animosités n'ont pas leur place. T'es modo ou admin toi ???j,aime tout de ce forum, la mise en page, les différents posts tres intéressants, il est bien concue par la créatrice qui est une personne tres bien et de plus une amie tres chere a mon coeur!je t,ai toujours respecté émilie, et meme si parfois je n'étais pas d'accord avec toi, je t'ai toujours respecté et meme gatée!on ne peut pas toujours etre d,accord avec les autres, nous avons tous nos perceptions et un forum est un endroit d'échange qui peut etre intéressant dans le sens ou il fait avancer par rapport a beaucoup de domaine, en premier lieu par rapport a une passion commune sur les chihuhuas.et je préviens celles qui veulent venir faire du trouble ici ca ne marchera pas.Tes menaces tu te les gardes, on était ici bien avant toi et on n'a pas besoin de garde chiourmes. Alors si tu ne veux avoir la paix commence par la mettre toi même !alors sois la bienvenue Émilie!je ne pense pas que le post de présentation d'émilie soit l'endroit approprié à ce genre de chosesvos règlements ne nous concernent pas donc je pense que ce serait sympa de le faire en MPmerci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Val. le retour. ce forum est un endroit de détente.si vous voulez régler des comptes comme le dit Val faites le en MPou sur chiland.maintenant Emilie a l'air sympa.ne pourrissons pas son post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 29 août 2010 helene a écrit:Val. le retour. ce forum est un endroit de détente.si vous voulez régler des comptes comme le dit Val faites le en MPou sur chiland.maintenant Emilie a l'air sympa.ne pourrissons pas son post.tout à fait d'accord avec Hélène !personne n'a envie de "compter les points " ici !!!alors réglez vos differents en dehors de ce forum paisible et convivial !bienvenue ici Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Emilie et à tes poilus Ici ce n'est que du bonheur l'amour des animaux,le respect des gens et beaucoup de délires. C'est un fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie13400 0 Posté(e) le 29 août 2010 merci Sandrine et Chri pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 août 2010 Emilie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bienvenue parmis nous Emilie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Salut Emilie!! Soit la bienvenue par chez nous ! J'espère que tu vas te plaire et que tu nous partageras pleins de photos!! (Je ne cache pas que je suis choqué par les post précedants...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junky1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Euh... J'ai pas trop suivie le pourquoi de ce débat en tout cas :BIENVENUE emilie13400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites