Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilie13400

coucou a tous

Messages recommandés

bonjour moi c'est Emilie j'ai 21ans je suis vendeuse et j'habite dans le sud de la France a Aubagne Very Happy

j'ai 5 poilu dont 4 chihuahua et 1 chat
3 femelles chichis Désanka Fibee et Zaïna
1male Diego

au plaisir de vous lire bisous Emilie

Invité

bonsoir Emilie,et bienvenue parmis nous.
nous nous connaissons déja.

bienvchiangel2

ah ben je vois que j ai manqué au moins à quelqu un je t adore toi tu sais ?

Contente de te voir ici ma petite Emilie !!! Tu vas voir, tu vas te plaire et on ne te critiquera pas .....

Bisous

chiwalove a écrit:

Contente de te voir ici ma petite Emilie !!! Tu vas voir, tu vas te plaire et on ne te critiquera pas .....
pourquoi on la critiquerait ? c est une nana super gentille Emilie.
Bisous

val a écrit:
chiwalove a écrit:

pourquoi on la critiquerait ? c est une nana super gentille Emilie.
Bisous
Ben oui, très gentille, trop peut être, et tu sais bien qu'on la critique (enfin pas ici ...) Mais enfin, qui ne critique t-on pas ??? Surtout par derrière !

Bonjour gentille Emilie et bienvenue à toi et à tous tes amours!
je ne te connais pas moi?!!!! alors à bientôt de faire plus ample connaissance!

Ah! tout ces petits messages en sous entendu Evil or Very Mad qui parle de critiques et qui seme le négatif et le trouble...

ne pourrais t'on pas avoir un peu la paix ?

on peut souhaiter la bienvenue a quelqu'un sans pour autant semer le trouble non!!!!!!!!!!!

merci a tous pour vos messages 957
je ne viens pas ici pour crée des histoires je deteste sa Neutral
je viens pour trouver un forum de passionné comme moi et me sentir a l'aise Wink

je vous fais a toutes de gros bisous j'ai bie dis a toutes et je vous remercie de votre acceuil

Ici c'est un forum tres bien et les animosités n'ont pas leur place.

j,aime tout de ce forum, la mise en page, les différents posts tres intéressants, il est bien concue par la créatrice qui est une personne tres bien et de plus une amie tres chere a mon coeur!

je t,ai toujours respecté émilie, et meme si parfois je n'étais pas d'accord avec toi, je t'ai toujours respecté et meme gatée!

on ne peut pas toujours etre d,accord avec les autres, nous avons tous nos perceptions et un forum est un endroit d'échange qui peut etre intéressant dans le sens ou il fait avancer par rapport a beaucoup de domaine, en premier lieu par rapport a une passion commune sur les chihuhuas.

et je préviens celles qui veulent venir faire du trouble ici ca ne marchera pas.

alors sois la bienvenue Émilie!

moniquec a écrit:
Ici c'est un forum tres bien et les animosités n'ont pas leur place. T'es modo ou admin toi ???

j,aime tout de ce forum, la mise en page, les différents posts tres intéressants, il est bien concue par la créatrice qui est une personne tres bien et de plus une amie tres chere a mon coeur!

je t,ai toujours respecté émilie, et meme si parfois je n'étais pas d'accord avec toi, je t'ai toujours respecté et meme gatée!

on ne peut pas toujours etre d,accord avec les autres, nous avons tous nos perceptions et un forum est un endroit d'échange qui peut etre intéressant dans le sens ou il fait avancer par rapport a beaucoup de domaine, en premier lieu par rapport a une passion commune sur les chihuhuas.

et je préviens celles qui veulent venir faire du trouble ici ca ne marchera pas.
Tes menaces tu te les gardes, on était ici bien avant toi et on n'a pas besoin de garde chiourmes. Alors si tu ne veux avoir la paix commence par la mettre toi même !

Invité
chiwalove a écrit:
moniquec a écrit:
Ici c'est un forum tres bien et les animosités n'ont pas leur place. T'es modo ou admin toi ???

Tes menaces tu te les gardes, on était ici bien avant toi et on n'a pas besoin de garde chiourmes. Alors si tu ne veux avoir la paix commence par la mettre toi même !

je ne pense pas que le post de présentation d'émilie soit l'endroit approprié à ce genre de choses
vos règlements ne nous concernent pas donc je pense que ce serait sympa de le faire en MP
merci les filles

Invité

Val. 747
le retour. 592
ce forum est un endroit de détente.
si vous voulez régler des comptes comme le dit Val faites le en MP
ou sur chiland.
maintenant Emilie a l'air sympa.
ne pourrissons pas son post.

helene a écrit:
Val. 747
le retour. 592
ce forum est un endroit de détente.
si vous voulez régler des comptes comme le dit Val faites le en MP
ou sur chiland.
maintenant Emilie a l'air sympa.
ne pourrissons pas son post.

tout à fait d'accord avec Hélène !
personne n'a envie de "compter les points " ici !!!
alors réglez vos differents en dehors de ce forum paisible et convivial !
bienvenue ici Emilie

Invité
bienvchiangel Emilie et à tes poilus 856
Ici ce n'est que du bonheur I love you l'amour des animaux,le respect des gens et beaucoup de délires. 592 C'est un fofo 646971

Invité
Salut Emilie!! Soit la bienvenue par chez nous ! J'espère que tu vas te plaire et que tu nous partageras pleins de photos!!

(Je ne cache pas que je suis choqué par les post précedants...)

Euh... J'ai pas trop suivie le pourquoi de ce débat en tout cas :

BIENVENUE emilie13400 168

• Créer...