emilie13400 0 Posté(e) le 27 août 2010 diego fauve Désanka orange et blanche ,Fibee bleu merlema future puce Zaïna qui sera bientot a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 27 août 2010 ééééééééh !!!! salut Emilie contente de te voir ici c est qui ce ptit dernier ptit bout ? il est à toi ? je le trouve bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie13400 0 Posté(e) le 27 août 2010 oui c'est ma dernière puce bringée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 27 août 2010 oui je viens de comprendre j ai pris les posts à l envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 je les connais dèja tes loulous,ils sont craquantsZaïna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 SUPERBE TRIBU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ils sont à croquer tes petits bouts. La photo est extra !Zaina est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 août 2010 à tes petits poilus, Emilie ! Ils sont tous adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 28 août 2010 bienvenue les ptits bouts!!!! hummm ta ptite derniere!!! une vrai peluche a bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 28 août 2010 Magnifiques tes petits bout de chou . Je vois que je ne suis pas la seule a être folle des chihuahuas , moi j'en ai 7 . Je te disais je suis malade mais tanpis. C'est que du bonheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bienvenue aussi à tes petits poilus ici ! Ta puce a un regard à faire fondre !!! Quant à ta petit denière elle est très belle.Gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 28 août 2010 Wendy55 a écrit:Magnifiques tes petits bout de chou . Je vois que je ne suis pas la seule a être folle des chihuahuas , moi j'en ai 7 . Je te disais je suis malade mais tanpis. C'est que du bonheursT'inquiète, on est toutes gravement atteintes ....Mais comme tu dis ce n'est que du bonheur !!! J'en ai eu des chiens dans ma vie, mais je n'ai jamais été aussi amoureuse d'une race que le chihuahua. Dommage que je m'y suis prise sur le tard, car j'aurais aimé en avoir toute ma vie !7 ??? C'est pas mal ! Là, faut pas que je rêve trop ....Le mari a dit stop. Remarque il dit ça a chaque fois, et j'arrive toujours à en ajouter une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie13400 0 Posté(e) le 28 août 2010 merci a tous pour mes poilusil vous font a tous de grosse lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bienvenue a toi petite Zaina! tu es bien jolie!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie13400 0 Posté(e) le 28 août 2010 merci il es vraie que j'ai eu beaucoup de compliment de super eleveur je suis très fier de ma nouvelle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 août 2010 tu as une bien belle tribu de poilus dis moi !!!!! ta petite Zaïna est un amour de petit chi! elle est craquante à souhait! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie13400 0 Posté(e) le 29 août 2010 merci origane et merci a tous pour mes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Magnifique petite famille Ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bonjour EmilieGros bisous a la petite Zaina, mon nom preferé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Je trouve marrant , chaque chihuahua a une petite tête différente , les miens aussi . Je vais mettre des photos , mais ces temps , je suis trop occupée. Déménagement de mon fils , physio ,cour avec les chiens etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonjour Emilie, ravie que tu nous presentes tes poilus un petit faible pour la derniere poilue !bienvenue a vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie13400 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Tu as vu mon mp Emilie d'hier soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites