bidou011 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 J ai du m absenter une heure ou je n ai vraiment pas pu emmener Lilly .Voilà à mon retour comment j ai retrouvé la maison , encore que j avais deja ramassé ses betises avant de penser à faire des photos!On lui a donné de tres mauvaises habitudes vu son petit poid ,on l emmene partout . Je travaille chez moi , donc je ne la laisse jamais seuleJe ne sais pas comment elle a fait mais elle a reussi à ouvrir le placard et sortir des paquets de pates et les detruireLes gaufrettes pareil.Du coup Eddy et Floyd viennent voir ce qu ils peuvent recupererEt galinette repart avec une gaufrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Quoi que toi tu n'as pas du rire en arrivant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 C ets clair et je passe les pipis les cacas,alors que c est une chienne super propre !J ai pense apres deja bien nettoye a prendre des photos pour montrer à mon homme ce que fait sa beaute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 encore heureux que les autres n'étaient pas avec elle au moment des faits sinon tu n'avais plus rien dans les placards !en tout cas mieux vaut ne pas l'oublier .... cette petite beauté petite mais bien présente en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je ne la laisse jamais avec les autres , elle est trop petite j aurai trop peur ,mais tu as raison si les autres etaient avec elle je n ose pas imaginer l etat de ma maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 wouah quelle est polissonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 j'espère qu'elle n'a rien mangé...j'imagine de là l'indigestion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Je ne sais pas si elle a mangé des pattes crues mais ce matin elle pete la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Elle a fait très fort ta mini puce !ça t'apprendras à la laisser toute seule, tiens maman c'est pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 C'est tellement drôle chez les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Ce matin je pars avec elle, au moins j aurai pas de degats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 elle a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites