Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bon week-end à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 bon Samedi a toutes. comme il fait bon ce matin,la chaleur ne va pas tardermais pour l'instant je profite je la fraicheur sous la tonnelle. a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 28 août 2010 helene a écrit:bon Samedi a toutes. comme il fait bon ce matin,la chaleur ne va pas tarder Idem ici ! Ouf un petit peu de fraicheur ça fait un bien !mais pour l'instant je profite je la fraicheur sous la tonnelle.Bon samedi à toutes. a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 août 2010 belle journée ensoleillée en bretagne! beau soleil à vous aussi! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie13400 0 Posté(e) le 28 août 2010 grand soleil par chez moi aussi boudiou ce qu'il fais chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 28 août 2010 chez nous le temps est toujours aussi instable .... un mois d'aout vraiment pourri !!!!pourvu que septembre soit meilleur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites