nancy04 0 Posté(e) le 29 août 2010 ma petite crotte aura 3 mois et demi demain. son poids d'aujourd'hui est de 820 grs...voici des ptites photos d'aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 quelle adorable p'tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 29 août 2010 J'aime bien l'avant dernière photo, elle y est très chou. Elle fait déjà "grande fille" pour ses 3 mois1/2.Je voulais acheter le même tapis d'éveil, mais Eva-Luna déménage tout et tire sur les joujoux dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 29 août 2010 oui c'est vrai veda!! elle est toute petite mais fais deja tout comme les grands! sauf monter sur le canapé bien sur!! elle est tres speed et tres degourdie!!!t'inquiete pas eva luna n'est pas la seul a arracher tous les joujous!! moi j'en ai plus qu'un qui tien sur le tapis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 29 août 2010 nancy a écrit:oui c'est vrai veda!! elle est toute petite mais fais deja tout comme les grands! sauf monter sur le canapé bien sur!! elle est tres speed et tres degourdie!!! Ce que je voulais dire, c'est surtout qu'elle fait plus grande que son âge, pas bébé quoi (physiquement)Les minis et de surcroît PC sont souvent très speed et dégourdis.t'inquiete pas eva luna n'est pas la seul a arracher tous les joujous!! moi j'en ai plus qu'un qui tien sur le tapis!!! Ah bon ! ça me rassure ...Je croyais que c'était la Luna qui était vraiment une diablesse, car les autres n'ont jamais fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 et bien! des petites crottes comme elle j'en veut bien plein sur mon tapis Elle est à croquer ta mini-puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 quelle adorable petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 29 août 2010 merci cri cri et merci helene!!!gros bisous a vous deux et a vos ptits tresors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 29 août 2010 Coucou jolie puce, tu m as l air bien coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 29 août 2010 oui tu as raison val!! c'est une vraie chipie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 août 2010 adorable petite Flamèche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 29 août 2010 merci pour elle origane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je crois que je ne me lasserais jamais d'admirer cette adorable petite crevette... Je me dis souvent que plus les chihuahuas sont petits, et plus ils sont canailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 30 août 2010 je suis tres fiere d'etre sa marraine Néphélie!je vais la gater ma petite puce!!!! elle est cro mignonne!!!!!!!!!!!!!!nancy des quelle aura 5 mois je vais lui faire le petit harnais rose avec la boucle et la ratine celui que tu aimais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 30 août 2010 coucou nephelie ça me faiut plaisir de te voir sur mon post!!! car on ne te vois pas beaucoup sur le forum en ce moment , tu doit etre tres occupé....je vais souventr metre des photo d'elle pour vous faire partager son evolution...gros bisous ma ptite nephelie et a tres bientot!!!! coucou ma chere monique de mon coeur!!! oui on va attendre un peu pour lui refaire un autre harnais...en effet j'aime ce ptit harnais rose mais d'ici là tu va surement en faire d'autre et peu etre qu'un autre va me taper dans l'oeil comme d'habitude , alors pour le moment on choisi rien on attends hein ??? je te fais un gros bisous et flameche une grosse lechouille pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alli 0 Posté(e) le 30 août 2010 elle est vraiment tte mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci alli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 août 2010 Nancy, ta petite Flameche est belle à en tomber à la renverse. Trop trop trop craquante !!! J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 30 août 2010 ça me touche beaucoup ma ptite sonson!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites