oceane10 0 Posté(e) le 29 août 2010 et voici zoé la petite cokine je sais pas si on vois bien mais elle a un probleme a sa patte droite elle est mal formé mais sa ne l'empeche pas courire et de fair la fofolle au debut je ne devais pas l'acheter mais une autre toute blanche mais quand je l'ai vu coup de coeur alor voila maintenant elle chez moi xD est elle tres heureuse j'en suis gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 quelle jolie p'tite puce bravo à toi de l'avoir accueillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane10 0 Posté(e) le 29 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 toute mimi ta crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie13400 0 Posté(e) le 29 août 2010 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alli 0 Posté(e) le 29 août 2010 elle est vraiment mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 29 août 2010 elle est vraiment migonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 août 2010 à ta petite Zoé, Océane !Elle est magnifique et me fait penser à ma petite Chouquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 30 août 2010 une jolie petite bouille!tu as bien fait de l'adopter!je me dit que probablement c'est elle qui va t,apporter le plus de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane10 0 Posté(e) le 30 août 2010 mercii mercii ouii elle m'apporte beaucoup de bonheur malgré sa petite taille c'est dingue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia06 0 Posté(e) le 30 août 2010 Elle est vraiment a croquer elle pese combien actuellement elle est vraiment mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 août 2010 Elle est adorable ta petite Zoé. Quelle jolie poupée. Pas étonnant que tu en sois gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane10 0 Posté(e) le 31 août 2010 500 gramme et des poussiere j'essaye de fair des photos mais c'est dur elle veux pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia06 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ha oui elle est vraiment mini mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane10 0 Posté(e) le 31 août 2010 oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta petite crevette!prenez bien soin l'une de l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junky1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Wouahouuu elle est magnifique !!! C'est vraiment une jolie histoire que vous ayez eu le coup de foudre l'une pour l'autre Je vous souhaite de passer de beaux jours heureux pour l'éternité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane10 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 j'y manquerais pas merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 felicitation pour cette jolie mini puce!!! elle est adorable!!!!!! allez encore des photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 elle est si petite!tu te rend compte nancy elle est plus petite que pupuce et de beaucoup!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ta petite puce est trop craquante.Elle a un petit air coquin qui en dit long..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane10 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oui elle tres tres coquine c'est simple chez nous tous le monde l'appel zoé le petite coquine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oh oui monique c'est une toute petite mini crevette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ooo encore une petite photo pleaseeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane10 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 j'en ai mis plusieurs sur album photos de vos chihuahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Quelle jolie tête de petite canaille et comme est elle jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane10 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites