oceane10 0 Posté(e) le 29 août 2010 zoé le premier jour a la maison toujours le premier jourzoé dans la gamelle du gros elle voulais piké une frolic (desoler pour la qualité c'etais un vieux telephone)zoé dans son panier premiere betise premiere sortie dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 c'est dommage on la voit très mal ta petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 29 août 2010 à toutes les deux j adore première bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane10 0 Posté(e) le 29 août 2010 oui je sais =s c'etais avec mon encien telephone portable il etais pa num nivo photos mai la j'ai changer donc les prochaine photos seront plus jolie nivo couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ta petite Zoé est vraiment craquante, Océane. Et elle semble toute petite sur ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane10 0 Posté(e) le 30 août 2010 mercii oui elle est tres petite mais c'est encore un bebe elle a 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 30 août 2010 tu habite ou en lorraine ???oui en effet les photos sont de mauvaises qualité mais ta ptite zoé m'a l'air bien mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 août 2010 Tes photos ne sont peut-être pas au top mais ta petite princesse est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ta petite crevette est vraiment trop craquante J'adore la photo où elle est dans la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites