valérie17 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je vous présente Bentley, mon troisième chihuahua...il est né le 28/10/2008 Je suis allé le chercher samedi matinIl s'entend très bien avec les fifilles mais il a un petit faible pour Lady, ils sont toujours ensembleil est très calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 bienvenue Bentley il est bien mignon,c'est super si il s'entend bien avec tes filles.Fabienne doit être rassurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 29 août 2010 salut joli Bentley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 août 2010 à ton petit Bentley, Valérie ! Il est vraiment mignon et je souhaite qu'il t'apporte beaucoup de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 30 août 2010 il a une belle couleur bently!sur la 2 ieme photo la chi a poils court te regarde amoureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie13400 0 Posté(e) le 30 août 2010 bienvenue petit bentley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ton petit Bentley est adorable. Bienvenue petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 BENTLEY a une très jolie couleur.Félicitations pour tes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bienvenue à petit Bentley chez toi Valérie je lui souhaite vraiment un bonheur sans limite car ce petit bout le mérite vraiment après la vie qu'il a pû avoir ...ma soeurette lui a choisi une super maman calins à Bentley et ses petites copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bienvenue bentleytu es tres mimi jolie photos de ta nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 longue vie à Bentley et beaucoup de bonheur réciproque!serait-ce le petit Bentley que Fabienne avait récupéré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie17 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 oui c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 j'en suis doublement heureuse alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bienvenue a Bentley ! Mais otes moi d'un doute, Bentley ? Bentley ? tu ne serais pas allée faire un tout à Monaco pour l'appeler ainsi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 un joli petit trio de chis.Tu as beaucoup de chance.Enchantée de te voire en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Il a un regard tout doux ton petit Bentley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites