nancy04 0 Posté(e) le 30 août 2010 aujourd'hui il fait froids chez nous!! on n'est que fin aout et il fais 15 ° dehors!!!comme on n'a pas encore allumé le chauffage il me fallais un ptit lainage pour ma ptite crotte de flameche...une chausette costumisée et voila l'affaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 30 août 2010 Super idée ! Et super réalisation. Mais comment as tu fait pour stopper les mailles là où tu as coupé ?Ben moi, je viens de mettre la clim.....Fait chauuud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 30 août 2010 j'ai fait une couture a la main autour des pattes avant, et a la machine autour du ventre....merci veda!!! tu ne peu pas m'envoyer un peu de soleil et de chaleur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 30 août 2010 nancy a écrit:j'ai fait une couture a la main autour des pattes avant, et a la machine autour du ventre....merci veda!!! tu ne peu pas m'envoyer un peu de soleil et de chaleur ??? Pffffff autant que tu veux !!! J'en ai marre moi ....Pas une goutte d'eau depuis des mois, tout est grillé dehors, et un soleil de plomb, c'est pénible à la longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 août 2010 Nancy, c'est une idée de génie et c'est superbe. Ta petite Flamèche me fait trop craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 30 août 2010 franchement je prefererais ta place a la mienne! ici on n'a presque pas eu d'ete! 3 semaine en juillet de beau et puis plus rien!:!!! un mois d'aout d'enfer!!! que de la pluie , du vent et du froid!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci beaucoup ma ptite sonson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 août 2010 nancy a écrit:franchement je prefererais ta place a la mienne! ici on n'a presque pas eu d'ete! 3 semaine en juillet de beau et puis plus rien!:!!! un mois d'aout d'enfer!!! que de la pluie , du vent et du froid!!! C'est le même temps ici ma Nancy Heureusement que nos petits bouts sont là pour nous réchauffer le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alli 0 Posté(e) le 30 août 2010 trop mignone comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 30 août 2010 elle est super sa chaussette et bien mignonne avec, moi aussi j avais fais ça pour Cookie quand il était petit mais c était moins bien réussi que toi Nancy.bisous à la ptite chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci val!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci a toi aussi alli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 30 août 2010 on n'as vraiment pas de chance coter meteo ma pauvre sonson!!! oui tu as raison nos petits amours nous mette toujours du soleil dans nos coeur! heureusement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 30 août 2010 toujours aussi talentueuse en couture ma ptite Nancy ! et ta petite poupée est tellement adorable !!!!!!!!!!!!!une vraie petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci beaucoup ma ptite sandrine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 août 2010 Nancy, un rien habille ta petite merveille ! Ici aussi, il fait froid et le ciel reste gris toute la journée. C'est triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 31 août 2010 merci beaucoup nephelie!!! c'est vrai qu'on n'est pas gater niveau meteo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 cette chaussette ma nancy tu assure toi!!!!!!!!!!!!!!!!!c juste splendide tu es si talentueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 et pourtant c'est facile a faire marita!!! je suis sur que tu pourais en faire autant!!!merci ma belle cherie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 ben dis donc fallait y penser !!!transformer une simple chaussette en jolie robe La tête de ta puce sur la deuxième photo ça me rend folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Excellent ce petit pull ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 merci pour ma ptite grenouille chri-chri!!!! sa jolie bouille te fait fondre ??? et ba tu veux que je te dise !!! moi aussi!!!! je fonds completement sur sa bouille d'amour!! elle me rends dingue ma grenouille!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 merci hirondelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites