Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy04

la chaussette de flameche

Messages recommandés

aujourd'hui il fait froids chez nous!! on n'est que fin aout et il fais 15 ° dehors!!!
comme on n'a pas encore allumé le chauffage il me fallais un ptit lainage pour ma ptite crotte de flameche...
une chausette costumisée et voila l'affaire!!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super idée ! Et super réalisation. Mais comment as tu fait pour stopper les mailles là où tu as coupé ?
Ben moi, je viens de mettre la clim.....Fait chauuud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait une couture a la main autour des pattes avant, et a la machine autour du ventre....
merci veda!!! tu ne peu pas m'envoyer un peu de soleil et de chaleur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
j'ai fait une couture a la main autour des pattes avant, et a la machine autour du ventre....
merci veda!!! tu ne peu pas m'envoyer un peu de soleil et de chaleur ???


Pffffff autant que tu veux !!! J'en ai marre moi ....Pas une goutte d'eau depuis des mois, tout est grillé dehors, et un soleil de plomb, c'est pénible à la longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nancy, c'est une idée de génie et c'est superbe. Ta petite Flamèche me fait trop craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je prefererais ta place a la mienne! ici on n'a presque pas eu d'ete! 3 semaine en juillet de beau et puis plus rien!:!!! un mois d'aout d'enfer!!! que de la pluie , du vent et du froid!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
franchement je prefererais ta place a la mienne! ici on n'a presque pas eu d'ete! 3 semaine en juillet de beau et puis plus rien!:!!! un mois d'aout d'enfer!!! que de la pluie , du vent et du froid!!!


C'est le même temps ici ma Nancy Heureusement que nos petits bouts sont là pour nous réchauffer le coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super sa chaussette et bien mignonne avec, moi aussi j avais fais ça pour Cookie quand il était petit mais c était moins bien réussi que toi Nancy.
bisous à la ptite chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on n'as vraiment pas de chance coter meteo ma pauvre sonson!!! oui tu as raison nos petits amours nous mette toujours du soleil dans nos coeur! heureusement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi talentueuse en couture ma ptite Nancy !

et ta petite poupée est tellement adorable !!!!!!!!!!!!!
une vraie petite merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup nephelie!!! c'est vrai qu'on n'est pas gater niveau meteo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette chaussette

ma nancy tu assure toi!!!!!!!!!!!!!!!!!

c juste splendide tu es si talentueuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourtant c'est facile a faire marita!!! je suis sur que tu pourais en faire autant!!!
merci ma belle cherie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy ben dis donc fallait y penser !!!transformer une simple chaussette en jolie robe 592
La tête de ta puce sur la deuxième photo 762762762762 ça me rend folle 762762762762

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ma ptite grenouille chri-chri!!!! sa jolie bouille te fait fondre ??? et ba tu veux que je te dise !!! moi aussi!!!! je fonds completement sur sa bouille d'amour!! elle me rends dingue ma grenouille!!!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...