Marita1 0 Posté(e) le 30 août 2010 une semaine et personne ne veut repartir!!!!!!!!!!!! mon vrai plaisir c de faire plaisir et je me fais plaisir en invitant les gen s que j'aime ma belle soeur (soeur d gerard mon mari)elle a decouvert la cueillette de champis ,elle est devenue accro avec ma fille alinemon amie de 62 ans qui est tres sportive ,plusieurs heures de sport par jourqui pousse la poussettela tite famille mon beau frere avec son petit fils (heureux ) une semaine a la maison magnifique etrte bien entourée c importantdefese de me regarder elle est pas belle la vie???????????,,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 ooh oui elle est belle la vie pour ces photos qui respirent le bonheur, la joie et la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 août 2010 Marita, tes photos respirent le bonheur et la joie de vivre ! Merci de nous les faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 elle a l'air très belle la vie chez toi Marita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 août 2010 beaux instants de bonheur! merci de nous les offrir, nous nous sentons plus heureux d'un seul coup! c'est beau la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 la famille est partiec beau aussi le calme nan je dec.... merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites