Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 31 août 2010 bonjour les filles ! Je vois que nous n'avons pas encore repris nos habitudes matinales bon mardi a toutes, grand soleil ici, n'oubliez pas dernier jour du mois d'aout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 août 2010 passez une belle journée ensoleillée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 bonne journée a toutes. sous le soleil pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 31 août 2010 à vous toutes !aujourd'hui le soleil est là chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 31 août 2010 dites moi les filles ... est ce que vous voyez mon gif sur le message au dessus ou comme moi vous voyez des écritures d'adresses ????????ça me fait ça depuis quelques jours bizarre ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 31 août 2010 un petit coucou de Normandieoù il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 je ne vois que des écritures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 moi aussi bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Bonne soirée, bonne nuit à très bienôt mes chères amiesMayavel tu nous manqueSandrine il n'y a que des codes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 31 août 2010 [quote="helene"]je ne vois que des écritures.bizarre bizarre .... ça ne me fait ça que sur le forum et pas ailleurs sur les autres ????mystere et boule de gomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 31 août 2010 meme les petits smileys ne s'affichent plus !il y a une ligne d'écritures à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 c'est bizarre, il n'y a qu'avec toi que cela dérape.dis nous tout:tu parles comme les petits hommes verts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 J'ai eu le même problème depuis la nouvelle présentation du fofo.Val m'a expliquée comment faire pour mettre les images et photos.Il faut cliquer sur le petit cadre vert avec l'arbre ci-dessus (sous le B) et dans le rectangle qui s'ouvre tu colle ton lien ensuite ok . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 31 août 2010 ça y est j'ai résolu le problème ouf !!en fait depuis la nouvelle présentation tout ce qui concernait les smiley dans le profil et dans "préférences" était décoché !j'ai tout recoché et mis "oui" partout et tout refonctionne !je me sens mieux et vous allez pouvoir me lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 bonne fin de soirée. bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites