Sonson 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Déjà le mois de septembre, l'été est passé trop trop vite et sans soleil en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bonjour a toutes ! on y est, le mois de septembre, la grande part sur Bordeaux, nouvelle ecole d'ingenieur, la petite en 5e...les vacances sont bien finies mais nous allons toutes nous retrouver de bon matin bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 dernier jour de vacances et c'est reparti pour un tourheureusement aujourd'hui grand soleil il fait encore un peu frais mais bien meilleur que ces dernier jours (il faisait entre 12° et 15° )le thermomètre fait du yoyo en ce moment enfin .... bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Déjà septembre!!!!Heureusement le soleil est toujours présent et les températures très agréables Je vous souhaite une bonne journée et bonne rentrée à tous les schtoumphVal peux-tu aller faire un pt'i tour dans anniversaire des membres car j'ai raté ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 mon Valentin rentre en 4e demain !! déjà ..et on commence les 4 mois que je n'aime pas du tout !! moi je revis à partir du 1er janvier car je me dis qu'on attaque une nouvelle année et que le printemps va vite arriver !je n'aime pas l'automne ... mais espérons que l'on aura un beau mois de septembre car avec le temps pourri d'Aout ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 me voici de retour de bretagne et bien triste d'avoir quitter mon joli petit prince Brieuc! bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites