moniquec 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Joli harnais de tres belle qualité en velour cordé extensible envers en mouton.j,ai fait l'appliqué moi meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 comme c est mignon ,ça fait vraiment aviateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tu fais un travail remarquable! je suis admirative! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 merci beaucoup val et origane!J'avais tellement hate de faire ce harnais! je voulais trouver une version différente de l,autre et surtout en faire un ave ce tissus qui est vraiment intéressant.bisou a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 je l'aime bien celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 il est super beaux beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 J'aime beaucoup aussi , très joli, la couleur me plait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Il est lavable .je suis tres fiere de l'avoir concu celui ci!merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites