sandrine911 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 aujourd'hui je travaille de 7h à 14h et c'est la rentrée pour mon loulou !il va falloir reprendre le rythme ...il va faire beau je pense gros bisous à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bonjour les filles ! c'est la tentrée ! on va devoir se separer de nos cherubins le ventre en noeud ! les parents plus angoissés que les enfants qui vont retrouver leurs copains ! bonne journée les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bon courage pour toi, Sandrine et pensées pour Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 c'est la rentréeMathilde est à fond ce matin, des tonnes de questions .... pourquoi aujourd'hui ????? elle ne m'en a pas posé une seule pendant les vacances bonne journée et bonne rentrée à tous vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Ca y est ! c'est la rentrée!! Bonne journée à toutes (qui promet d'être très ensoleillée)Et une pensée particulière à tous les schtroumphs qui reprennent le chemin de l'école et aux mamans qui ont des noeuds à l'estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 val6 a écrit:c'est la rentréeMathilde est à fond ce matin, des tonnes de questions .... pourquoi aujourd'hui ????? elle ne m'en a pas posé une seule pendant les vacances bonne journée et bonne rentrée à tous vos loulous C'était les vacances, Val voyons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alli 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 et ouiii voila aujourd' hui c'est la rentrée pour moi plus qu' un an , mal o ventre de devoir me séparée de a petite princesse enfin vous osuhaite une bonne journée à vous tous bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 et pour moi c est les vacances !! yessssssss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 [center]c'est la rentrée pour tous! même Brieuc fait sa rentrée à la crèche pour une longue journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tu n'as pas tout a fait tord val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 j avais peur de passer pour une mauvaise maman, mais quand vous avez les enfants à la maison 24h/24 pendant deux mois, ça fait long et surtout il faut les occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 bonne journée bonne rentrée a tous vos petits et grands.bisous pour Mathilde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 a vous toutes enfin un peu d etemps pour vous lireenfin j'essaye les vacances sont finies enfin pour presque tout le mondealors courage a vous toutes le soleil est revenu mais il fait quand meme deja frais surtout le matin et les soir je vous laisse pour le journal que j'aime bien regarder avec lon tit caféa tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci ma Sonson !valentin a fait une bonne rentrée !! il est ravi de ses professeurs et de ses copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 bonne nuit honte a nous toutes.bonne fête a notre Néphélie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 tu as raison HélèneHONTE A NOUSbonne fête à toi, ma chère NéphélieHélène je te laisse créer un post pour sa fête dépêche toi il reste 7mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites