Sonson 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Nous avons déjà 23 jours. Nous avons ouvert les yeux comme vous avez pu le constater dans le post dédié à ce sujet. A présent, nous faisons nos premiers pas... C'est rigolo ! Nous tombons souvent, les mouvements de nos petites pattes sont imprécis... Même pas du tout coordonnés mais chaque jour, nous faisons des efforts ! Notre maman Douce veille sur nous à chaque instant ! Une vrai maman poule qui n'a d'yeux que pour nous Quant à l'autre maman, celle qui marche sur deux pattes, elle sourit en nous regardant tomber mais attendez que l'on grandisse et que l'on se mette à courir partout... Elle pourra toujours essayer de nous attrapper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ma tite Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 merveilleuses photos pour de merveilleux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 comme ils sont beaux.il ne font pas pitié ils sont bien dodus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 envie de bisouiller le bidou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci pour mes tits coeurs. C'est vrai qu'ils sont bien dodus mais tant mieux, cela me rassure pour le sevrage et puis comme ils commencent à marcher, ils vont bientôt dépenser des calories Ils évoluent à peu près de la même façon en terme de courbe de poids sauf que Funny Baby reste le plus petit des deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Puisque vous voulez encore des photos, en voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 je fonds comme neige au soleil moi en voyant les petites bouilles de tes petits bouchons ma Sonsonils sont aussi beaux l'un que l'autre et on a bien envie de les prendre dans le creux de la main et de les bisouiller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fais le pour moi tu veux bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 ils sont de plus en plus craquants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 comme ils sont beaux ces bébinous ils grandissent en toute beauté, tu dois être bien fière Sonson pour cette 1ère portée moi, j'veux bien encore quelques photos , je ne m'en lasse pas et je ne suis pas prête de m'en lasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites