Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Les bébés de Douce...

Messages recommandés

Nous avons déjà 23 jours. Nous avons ouvert les yeux comme vous avez pu le constater dans le post dédié à ce sujet.
A présent, nous faisons nos premiers pas... C'est rigolo ! Nous tombons souvent, les mouvements de nos petites pattes sont imprécis... Même pas du tout coordonnés mais chaque jour, nous faisons des efforts !
Notre maman Douce veille sur nous à chaque instant ! Une vrai maman poule qui n'a d'yeux que pour nous
Quant à l'autre maman, celle qui marche sur deux pattes, elle sourit en nous regardant tomber mais attendez que l'on grandisse et que l'on se mette à courir partout... Elle pourra toujours essayer de nous attrapper !

Invité

comme ils sont beaux.
il ne font pas pitié f7
ils sont bien dodus.

Merci pour mes tits coeurs. C'est vrai qu'ils sont bien dodus mais tant mieux, cela me rassure pour le sevrage et puis comme ils commencent à marcher, ils vont bientôt dépenser des calories Ils évoluent à peu près de la même façon en terme de courbe de poids sauf que Funny Baby reste le plus petit des deux.

je fonds comme neige au soleil moi en voyant les petites bouilles de tes petits bouchons ma Sonson
ils sont aussi beaux l'un que l'autre et on a bien envie de les prendre dans le creux de la main et de les bisouiller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fais le pour moi tu veux bien ?

Invité

ils sont de plus en plus craquants. 916

Invité

comme ils sont beaux ces bébinous
ils grandissent en toute beauté, tu dois être bien fière Sonson pour cette 1ère portée
moi, j'veux bien encore quelques photos , je ne m'en lasse pas et je ne suis pas prête de m'en lasser

• Créer...