Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elya mon bébé d'amour

Messages recommandés

Invité

Elya 14 mois demain. re-tondue en juillet - j'adore sa frimousse de peluche I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que l on dirait une peluche, quelle jolie bouille,
gros bisous Elya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petite puce 916
je ne me lasse pas de regarder sa frimousse 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:sunny: La plage étant autorisée pour les toutous jusqu'à 9h ,nous en avons bien profité!


seule au monde...


le bonheur


avec ma balle je ne touche plus terre!





Un copain Spitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mercipapillon je continue sur ma lancée...
Après le bain et les jeux ,repos avec des ti nonos






en monde bronzette...




La plage,les jeux,les baignades c'est bien mais fatiguant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont toujours aussi belles tes princesses, chri chri
je ne me lasse pas de les regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après 15 jours à la mer en juillet avec môman (papa travaillait) nous avons enchainé en aôut avec des visites découvertes à Concarneau,Pont aven,le golf du Morbihan,Rochefort en terre et la gacilly en famille mais maman a surtout pris des photos de la famille...(pour une fois qu'ils venaient...) et nous ses trésors on est passées à la trappe!!!!! lol! enfin ça change car les 11mois 1/2 qu'ils restent ya que nous 2 sur les photos 993

Voici une expo photo à la gacilly -56 Morbihan(yves rocher)



avait un joEt nous avons aussi fait beaucoup de sortie en vélo dont celle-ci en bord de loire (50km)quand maman ur de repos 592


La loire ,belle,sauvage et mystèrieuse....







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Val ,je continue car demain je ne saurrai plus comment mettre les photos...ça cafouille un peu mais j'y arrive.... lol!

Donc nous voici dans notre fantastique remorque en bord de loire...




c'est papa qui nous traîne,car maman préfère porter le "casse-croûte" lol!





Pause goûter avec "pôpa"(on peu tout faire avec lui ,nous sommes ses princesses) 592



Quand je suis avec lui rien ne peut m'arriver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais nous ce qu'on préfère c'est quand même courir derrière les vélos....... lol!





sentir des odeurs... flower





chut!!!j'suis sur une piste!...





et surtout nous rouler dedant quand ça puuuuuuuuue!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu es en forme Chri chri 592
jolies photos,la Loire est un très beau fleuve.
j'adore la photo de ta puce avec ton homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas que je suis en forme mais surtout en repos lol!

mercipapillonmercipapillon pour vos commentaires à toutes 629629629557
Je fait une pause car installer toutes ces photos m'ont épuisée 993

Il en manque encore beaucoup car j'avais du retard depuis mai et les photos de Normandie...
Par contre je fait une tonne de fautes......excusez-moi.... f7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai mis le correcteur sur mon ordi.
comme ça j'essai de corriger mes fautes. 592
comme a l'école. f7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


quel regal pour le premier post que je lis depuis des jours

ah j'ai bien fais ma parole

CHRI CHRI merci!!!!!!!!!!!!je me suis carrement evadée un peu

ELYA est une jolie peluche dis donc

je vois que tu es bien entourée

magnifiques photos et des souvenirs pleins la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton joli reportage, Chri-chri. Tes puces sont adorables. Elya est absolument craquante. J'adore sa tête Elles sont bien endurantes tes puces. Elles montrent bien qu'elles aiment les balades, peu importe l'endroit.
Enormes calins à tes princesses de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là!!!!! tu nous a vraiment gâtées Chri Chri!!!!!
tes photos sont géniales, Elyah est à couper le souffle tant elle est craquante! comme vous avez passé de bons moments ensemble, c'est beau à voir! moi aussi je me suis baladée à Pont Aven lundi dernier!!!! avec Dolby!
câlins à tes jolies fifilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel bouille a bisous ton ptit loulou!!!!! tes photos sont magnifiques!! merci pour nous faire partager tout cela!!! c'est que du bonheur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mercipapillonmercipapillonmercipapillonmercipapillon A toutes 557

Mari-jo , Sonson et Val (n02) les bisoux et caresses sont bien arrivés...
Merci ma Val6 ,mais tu n'as pas vu toutes les photos car quand tu postais ,en parrallèle je continuais d'installer des photos Very Happy zut j'espère que tu vas voire le reste lol!
Marita je aussi bien entourée que toi avec tes puces 957
Hélène moi non plus je ne me lasse pas de la frimousse de ma "voyouse" d'Elya car avec ses poils (petit rappel qui lui viens de son grand-père) nous avons une peluche miniature I love you
Beaucoup de monde de tout âge viennent nous trouver pour nous demander la race et craque complètement.(je leur dit que c'est un chichi à poils très long lol! )On l'adore! Mais même avec 3 pattes ,un oeil en moins et 10 kilos de plus n'y changeraient rien... Very Happy
Mon homme est complètement "gaga" avec nos 2 louloutes et elles le savent bien les chipies!!!... Twisted Evil
168 Origane ,pour un peu on se croisaient à Pont Aven! nous sommes même passés à St Brieuc et j'ai bien pensé à toi et ton petit Brieuc 592 (j'ai beaucoup pensé à Mayavel aussi Sad )
Pour en revenir à Pont Aven et toutes ces biscuiteries à visiter ,mes 2 chipies ont fait une overdose de gâteaux avec papa 538 car il y a des assiètes de dégustations dans tous les magasins (je ne leur donnent jamais de sucre ( mais "pôpa)n'a pas résisté à leurs regards suppliants 519993 Bon !c'était exceptionnel ...

Encore merci ,bisous à toutes 971971971557557557629629629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
973 Nancy,tu es matinale toi aussi Very Happymercipapillon et bonne journée 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui ma belle!! faut bien aller eu boulot pour nourir tous nos ptits loulous!!!!
gros bisous a toi et a tout tes ptits tresors!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
168 tu as raison lol! quand je part bosser je dit à mes louloutes: <maman va travailler pour acheter la yanyande.. lol!f7993151 <

Dis donc Nancy !tes loulous sur ton Avatar....!! 762762762916916762762971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai vu toutes tes photos, ma belle et je ne me lasse pas de les regarder encore, encore, encore, encore .... encore

quelle bonheur de les voir ainsi en pleine nature avec Dubline, malheureusement je n'ose pas la lâcher, elle n'écoute rien ma louloute et est tellement flipée qu'elle démarre au 1/4 de tour mais bon, je ne désespère pas

j'adore les photos où elle te regarde dans son p'tit "carosse de princesse", elle te fait une de ses bouilles qui me fait fondre
câlins à tes puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mercipapillon629557557629
Je ne laisse Elya en liberté que dans des endroits "sans risques" et je l'ai habituée bébé.Sinon j'utilise une laisse dérouleuse de 3ou5 mètres scratch
De toute façon elle nous écoute au doigt et à l'oeil mais c'est vrai que la peur soudaine reste incontrolable! Si un gros chien arrive d'un coup et lui court après,elle fuit en hurlant mais se débrouille quand même à revenir vite fait dans nos jambes.Elle n'aime pas trop les joogers non plus mais s'améliore avec le temps car partout ou nous allons il y en a.
Bisous à Mathilde 557 qui doit avoir beaucoup de choses à te raconter pour sa rentrée 592 Bisous à toi et bonne journée 557557971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid Quoi !!!! affraid je suis sur l'ordi depuis 5h du mat et je ne l'ai pas vu!!!!!!! fzw

401 j'y courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...